Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:03

*Bon sang quel abrutit pourquoi il avait cela et maintenant il se trouvait coincer aux cachots. Il était drôle tiens et comme il saurai qui c'était cet Nolan ? Bon le peu d'informations qu'il avait c'était que le jeune homme était lier avec une licorne féerique. Et pour pas arranger ses affaires il devait aller avec Jahna pourquoi il pouvait pas aller seul ? Dans quoi Nicolas c'était fourré pour que Nimueh sois si méfiante. Bon maintenant que le mal était fait on pouvait pas revenir en arrière. Il avait su pour Nicolas le lendemain de sa conversation avec Nimueh. Sois le jeudi, il avait passé la journée à se demander pour quoi son ami avait fait cela. Son camarade lui avait demander de s'occuper de Saphir ce que l'étonna pas.

Le week-end arriva rapidement et certains cavaliers c'étaient inventées des raisons sur l'enfermement de son camarade. Ils avait rien d'autre à faire que parler sur les autres quand ils n'étaient pas présents ? Parce qu'il était certain qu'ils n'oserai jamais dire ça devant Nicolas. Celui ci était connu parmi les cavaliers et personne arrivait à lui tenir tête. Mais pour les plus jeunes si Nimueh l'avait enfermer au cachots c'est qu'il était un traitre. Vu qu'ils étaient samedi allait profiter pour s'entrainer et s'occuper de son compagnon et de Saphir. D''ailleurs il profita pour demander à celui ci ou est ce que Nolan et Nicolas se donnait des rendez-vous en temps normal.

Bon ça devrai se passé dans la soirée parce que le compagnon de Jahna était une licorne noire. Et que la lumière du jour le blesserai bon sang pourquoi Nimueh lui donnait une tel punition. En vérité la jeune fille l'amusait pour le peu qu'il avait pu voir. Ils c'étaient déjà croisés et il avait rien contre la jeune femme. C'était juste cette situation que lui plaisait pas et qu'il se demandait si le jeune homme l'écouterai. Bon il repensait à sa rencontre du week-end dernier et de sa demande aux deux cavaliers de Zendra. En tout cas il espérait que Marie et Jinkael protéger le jeune cavalier.

Nimueh ne devait pas être au courant de cette rencontre sinon lui aussi serai au cachots. Après le diner il irai rejoindre son compagnon et attendre Jahna pour enfin aller à la forêt noire. Endroit ou il avait rendez-vous avec le jeune cavalier grâce à l'aide de Saphir qu'était aller voir le compagnon du jeune homme. A la fin du diner il se leva et se dirigea vers les écuries et là-bas il récupéra une de ses armes en gardent la plus petite dans sa poche. Avant de partir il s'approcha de Saphir pour le caresser en gardent un œil sur Black Flame. Son regard se posa sur Krystal au moment ou Jahna le rejoignit il lui fait un sourire en s'approchant d'elle. *


- Bonsoir Jahna, alors prête à aller en forêt ? Mais avant il faut que tu sache que personne devra savoir ce qu'on est aller faire là-bas d'accord ?

*Parce qu'il ne savait pas ce que Nimueh avait dit à la jeune femme et il se demandait encore pourquoi Nicolas avait accepter. Bon espérons que ceux de Zendra tienne vraiment leur promesse parce sans aucun doute ils courait un risque. Et il ne saurai pas dire pourquoi mais il sentait mal cette histoire Nicolas dans les cachots, une traitresse parmi ceux de Zendra et Nimueh que leur demandait d'aller voir Nolan. Il y avait un truc que clochait bon il le découvrirait sûrement au bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Jahna Nellas
Admin - Cavalière de Chaolans
Admin - Cavalière de Chaolans
Jahna Nellas


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:40

*La nouvelle de la punition de Nicolas avait fait le tour du Château de Chaolans et c'était bien miracle que cela ne soit pas encore arrivé jusqu'aux villageois, les choses auraient été un peu plus compliquées. Pourtant, pour Jahna en tout cas mais elle ne devait pas être la seule à le savoir parmi ses camarades, Nicolas avait toujours l'habitude de faire des bêtises et de se faire punir. Elle était certes plus jeune que lui de quatre ans, la jeune femme le connaissait bien à force du temps. Elle avait été mise au courant de la nouvelle ainsi que de la raison de cette punition le lendemain de la discussion entre le jeune homme et la directrice du Château, Nimueh.

Les autres Cavaliers savaient seulement qu'il allait seulement être enfermé aux cachots pour une raison que personne ne savait. On va dire que tous s'attendent à ce qu'il ait commis une faute très grave, comme un meurtre par exemple et qu'il s'était fait enfermer pour que cela lui serve de leçon et qu'il ne recommence pas ce qu'il avait fait. Jahna les avait laissés penser ce qu'ils voulaient, elle connaissait la vérité mais elle était trop fidèle à ce qu'on lui demandait de faire et même si elle ne savait pas mentir aux gens, elle ne disait les choses que lorsqu'on lui demandait de s'en charger ou lorsqu'elle pouvait en avoir l'occasion en le disant en des personnes dont elle pouvait faire confiance.

Mais Jahna ne savait pas très bien pourquoi leur chef avait décidé qu'elle aille avec Enzo jusqu'à la Frontière. Elle savait que Nicolas avait l'habitude d'y retrouver un certain Nolan qui était un Cavalier de Zendra et que comme son camarade ne pouvait pas y aller en raison de sa punition, il fallait qu'ils transmettent le message au Cavalier. Après, restait à savoir s'il sera tout seul ou si quelqu'un de Zendra, ayant été mis au courant de cette rencontre, ne vienne protéger le jeune homme au cas où il risquait d'y avoir un problème mais rien n'était certain et la jeune femme ne pouvait pas le deviner aussi facilement qu'elle l'espérait pourtant.

De plus, le fait qu'elle sache être muette comme une tombe, avait fait que Nimueh lui avait révélé l'épreuve qu'elle réservait à la nouvelle espionne de Chaolans, Erzsébeth Harren. Apparemment, celle-ci avait une sœur parmi les Cavaliers de Zendra et que si elle voulait vraiment rentrer au sein du Château de Chaolans, il fallait qu'elle tue celle-ci...Jahna ne pouvait pas s'empêcher de se demander à quoi cela pouvait bien servir d'agir de cette façon là, la directrice n'ayant pas voulu donner d'explications sur son geste. Nimueh était de toute façon très mystérieuse, que cela soit dans le caractère ou même pour son apparence mais c'était normal.

Bon, d'après ce qu'elle avait compris, il lui faudra rejoindre Enzo dans la soirée, étant donné que Black, le Compagnon de la jeune femme, ne pouvait sortir que lorsque la nuit commence à tomber, étant extrêmement sensible à la lumière du jour, ce qui expliquait qu'il passe toute la journée soit dans la Forêt Noire, soit dans les Écuries où il était à l'abri du soleil. Ce n'était pas toujours facile d'avoir une Licorne Noire comme Compagnon mais Jahna l'aimait plus que tout et Black ne ressemblait pas beaucoup aux autres licornes noires sauvages. Certes, il ne voulait pas qu'on s'en prenne à sa maîtresse mais sinon, il était doux comme un agneau.

Voyant que l'heure tournait vite et que le soir n'allait pas tarder à tomber, Jahna alla se préparer pour cette rencontre. Voir des Cavaliers de Zendra n'allait certainement pas lui poser problème, étant donné que cette guerre entre les Terres de Zendra et de Chaolans ne lui plaisait en aucun cas et qu'elle espérait avec le temps que leur chef renonce à cette pensée qui pourrait tuer bon nombre de personnes qui n'y étaient pour rien dans ce combat mais elle doutait que cela change, Nimueh était de nature toujours très têtue et elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui tienne tête dans ce qu'elle disait ou décidait. Certains approuvaient d'autres non.

Pour cette soirée, Jahna décida de s'habiller en noir, même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de se mettre quoi que ce soit de sombre sur elle mais on va dire que cela pourrait bien mettre en valeur le fait qu'elle ait pour Compagnon une licorne noire. Elle s'habilla donc d'une façon assez simple: un haut en velours noir, un pantalon noir, des bottes noires et finalement, elle choisit de se mettre son ample veste noire au cas où il ferait froid, étant donné qu'ils étaient à la moitié de la saison d'automne. Après cela, elle récupéra son épée et sa dague qu'elle attacha à sa taille avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers l'extérieur du bâtiment puis vers les écuries.

Lorsqu'elle arriva près des Écuries, Jahna constata qu'Enzo était déjà là à l'attendre. Il la salua poliment tout en lui demandant si elle était prête à se rendre dans la Forêt Noire mais qu'il fallait qu'elle sache que personne ne devait être mis au courant de leur escapade dans la Forêt. Il n'y avait pas beaucoup de choses à craindre. Les autres Cavaliers étaient bien trop occupés à se demander pourquoi Nicolas était dans les cachots que de prêter attention à ce que les autres faisaient. La jeune femme avait constaté que son camarade ne cessait de regarder de temps à autre Black Flame, le Compagnon de Nimueh et il lui déclara tout en se dirigeant vers sa licorne noire: *


-Te fais pas de soucis pour Black Flame, Enzo, notre chef lui a demandé d'arrêter de nous espionner et il ne nous suivra certainement pas dans la Forêt sous peine de recevoir une remontrance de la part de Nimueh. Il me tarde en effet de partir dans la Forêt Noire et personne ne risque de savoir qu'on est parti étant donné que tous le monde continue de se demander pourquoi Nicolas a été puni.

*Elle s'arrêta de parler pendant un instant et s'occupa de son Compagnon qui semblait piétiner d'impatience tellement il avait envie de sortir se dégourdir les jambes et de retourner un peu dans son lieu d'origine. Jahna finissait de le seller et de l'harnacher tout en ayant vérifier qu'elle avait bien retiré le mors, Black ne supportant pas d'avoir cela dans sa bouche et de toute façon, la jeune femme se doutait qu'il savait très bien où il devait aller pour le lieu de rencontre, donc elle ne se faisait pas vraiment de soucis sur ce sujet. Elle le sortit de son box, la nuit étant complétement tombée cette fois-ci et ce ne fut qu'après l'avoir monté que Jahna se décida à dire ce qu'elle cachait.*

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je le dise maintenant mais c'est au sujet du traitre ou plus exactement de la traitresse de Zendra. Nimueh m'a expliquée l'épreuve qu'elle comptait donner à cette Cavalière et j'avoue que cela m'inquiète un peu: pour rentrer parmi les Cavaliers de Chaolans, cette fille va être obligée de tuer quelqu'un et pas n'importe qui...il faudra qu'elle tue sa petite sœur qui fait aussi partie des Cavaliers de Zendra mais qu'elle n'a jamais retrouvé...T'en penses quoi de cela? Est-il préférable que j'en parle aux Cavaliers pour les mettre en garde ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:35

*On pouvait dire qu'il était vraiment nerveux à cause de cette histoire mais la présence de Jahna le calma un peu. Du peu de cavaliers avec qui il parlait il avait su que la jeune femme pensait comme lui. Et Si Nicolas l'avait autoriser c'est qu'il y avait une bonne raison à cela. Il sourit en l'entendent parler de Black Flame c'était vrai qu'il n'aimait pas cette licorne. Au moins une bonne chose de fait ils serait tranquilles. Quoi que il aurai aimer voir ceux de Zendra pour d'autres raisons. Saphir s'approcha d'eux avec Krystal il savait que celui ci voulais l'accompagner. Et peut être que comme ça Nolan serai à l'aise en s'apercevant que Saphir était avec eux.*

- Saphir nous accompagnera si ça te dérange pas, ça peux peut être rassuré Nolan. Au faite Nimueh t'as dit combien de temps Nicolas allait rester au cachots ? Oui, je me suis aperçu qu'ils pensent qu'il à tuer quelqu'un rien d'étonnant même s'il c'est calmer. Elle à fait un truc de bien empêcher son compagnon de nous suivre quoi que moi il m'as jamais suivit le pire c'était avec Nicolas. Dit moi pourquoi elle t'as choisi au faite ?

*Pendant qu'il parlait il préparait Krystal avec un sourire celui ci était content de sortir. La forêt devait lui manquer et il manquait pas une occasion pour y aller avec son compagnon. Saphir lui il ne semblait pas satisfait de cette sortie sans Nicolas mais surtout il savait que la licorne ne voulais pas mettre en danger le jeune homme. Au moment ou il allait monter sur son compagnon il s'arrêta net. Est ce qu'il avait bien entendu ? La traitresse aurai comme preuve tuer sa petite sœur. Est ce qu'on savait qui était cette jeune femme ? Il avait un très mauvaise pressentiment à cet sujet et son regard se posa sur Krystal que venait de lui parler de Marie. Est ce que ça serai elle la sœur de cette traitresse ? *

- Jahna est ce Nimueh t'as dit comment s'appelle la petite sœur de la traitresse ? Et pour te dire ce que je pense je t'avoue j'ai peur ça nous échappe Nimueh deviens trop dangereuse. Le week-end dernier j'ai rencontré deux cavaliers de Zendra et je leur ai promis de les aider. Parce que ce que Nimueh fait me plait plus mais je trahirai jamais Chaolans ..... Bon sang à quoi ça va lui servir ? Pourquoi elle veux tuer une cavalière ?

*Il savait que Black Flame lesécoutait mais si Jahna disait vrai celui ci ne dirai rien à sa cavalière. Il monta sur Krystal et ferma les yeux quelques instants. Cette histoire devenait dangereuse et ils devait vraiment faire quelque chose avant que ça sois trop tard. Son regard se posa sur sa camarade celle ci était gentille comme tout et sa licorne aussi pour une licorne noire ça le faisait pas. Avant de partir il demanda à Saphir d'aller devant pour vérifier qu'il y avait aucun danger. Histoire qu'ils ne sois pas tous les deux dans un piège que Nimueh avait fait. Parfois il aimerai que Nicolas apparaisse et leur disse c'était une blague je vous ai fait marcher. *

- On leur dira Jahna pour la traitresse t'asson nom n'est ce pas ? Il faut aussi qu'on arrive à éloigner Nimueh de Nolan parce que sens pas cette histoire c'est pas son genre. J'ai peur que Nicolas dans les cachots elle puisse agir librement même si selon lui cet cavalier est pas un danger. Je dois devenir fou ma parole j'espère juste que y as pas un mort dans cette histoire......

**Krystal face au cavalier tu restera calme compris ? **

**Saphir m'as dit qu'il est pas seule y as une cavalière avec une licorne Sylvestre que l'as accompagner .**

**Tu crois que ça peux être Marie ? **

**Peut être le mieux c'est qu'on sois prudents Enzo.**

*Si le jeune homme n'était pas seul c'était une bonne chose enfin ça dépendais qui se trouvait avec lui. Apparemment si c'était Marie Jinkael ne se trouvait pas avec eux. Vu que Saphir n'avait pas signaler de Unisus quoi que celui ci pouvait être dans le ciel. Celui là l'étonnerai toujours même si la il pensait que le jeune homme ne devait pas être au courant de cette escapade. *

- Nolan est pas seul il est accompagner par une cavalière avec une licorne Sylvestre. Il faut qu'on sois prudents parce que ça peux être celle que je connait comme la traitresse même si je vois pas pourquoi ça serai elle mais on sais jamais. Tu me suit ?

*A la fin de sa phrase il quitta les écuries il savait que Jahna le suivrai et de toute façon son compagnon connaissait la forêt. Enzo à fait son compagnon avant d'arriver au lieu du rendez-vous, il pouvait voir Saphir en compagnie desdeux autres licornes. Et il à reconnu Alkalina ce que l'as fait sourire il y avait aucun danger. Enfin si on voulais parce que le danger viendrai plus tard, il leva son regard vers le ciel pour voir s'il apercevait Sairen mais ce n'était pas le cas. Son regard se posa sur Jahna et d'un signe de la tête il lui demanda de le suivre. Il descendit de Krystal et s'arrêta devant les deux cavaliers avant de regarder vers Marie. *

- Voilà comment on se retrouve Marie ...... Désolé de vous decevoir c'est juste moi et une camarade qui m'accompagne. On à vous parler c'est important Jin'est pas venu ? Marie tu me fait toujours confiance n'est ce pas ? Jahna t'es sûr qu'il désobéira pas à Nimueh ? Tu sais comme il peux être têtu pire que sa cavalière parfois ....

Revenir en haut Aller en bas
Jahna Nellas
Admin - Cavalière de Chaolans
Admin - Cavalière de Chaolans
Jahna Nellas


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:53

*Jahna avait bien conscience de la gravité de la situation au sujet de la traitresse de Zendra ainsi que de l'épreuve que leur chef prévoyait de faire passer à la Cavalière mais la jeune femme était sûre que quelque chose d'autre n'allait pas. Beaucoup prétendent que le plus grand danger de Chaolans est leur Terre ennemie, Zendra mais Jahna pensait pourtant bien le contraire. Il existe un autre danger qui vit sur les Terres de Chaolans mais qui n'allait certainement pas se montrer avant un certain temps et qui, en plus de cela, est suffisament intelligent pour pouvoir espionner tout Chaolans mais la jeune femme se demandait que cela se faisait que cette présence n'apparaisse pas alors qu'il y avait des Cavaliers de Chaolans qui n'étaient pas pour la guerre.

C'était étrange mais c'était justement cette présence, invisible mais dangereuse en même temps, qui faisait comprendre à Jahna que ce n'était pas Nimueh le véritable danger pour Chaolans, la directrice voulait simplement que les choses se déroulent bien sur les Terres qu'elle se devait de gouverner malgré le poids énorme qu'elle porte sur ses épaules et la pression qu'elle devait recevoir constament. Et puis, de toute façon, les Cavaliers comme le peuple tenaient la jeune femme en grande estime et ne lui avaient jamais manqué une seule fois de respect. Jahna n'éprouvait aucune colère contre son chef et ne songerait jamais à trahir Chaolans même si, parfois, les méthodes de Nimueh laissaient vraiment à désirer et n'inspiraient pas confiance du tout.

Toujours dans ses pensées, la jeune femme n'en sortit que lorsqu'Enzo lui expliqua que Saphir, le Compagnon de Nicolas, les accompagnera et que cela allait sûrement rassurer le Cavalier de Zendra, Nolan. Il lui demanda ensuite si elle savait pendant combien de temps Nimueh allait laisser Nicolas dans les cachots. Pour une fois, la directrice n'allait pas le laisser très longtemps avec cette punition, Nicolas allait rester environ une semaine dans les cachots, ce qui allait se révéler être un exploit étant donné que le jeune homme restait très souvent dans les cachots pendant deux semaines ou trois semaines, suivant la bétise qu'il avait commis et suivant aussi l'humeur de Nimueh qui ne plaisantait pas vraiment sur des cas comme ceux de Nicolas et ce n'était pas mieux après.

Bien sur que Nimueh a fait quelque chose de bien en empêchant Black Flame de les suivre bien que ce n'était pas eux que le Compagnon suivait surtoût mais plutôt Nicolas. Il termina de lui demander pourquoi Nimueh avait choisi la jeune femme pour l'accompagner. La chose était assez simple en fait. Jahna n'était pas du genre à fausser compagnie aux autres, elle détestait mentir à qui que ce soit, était extrémement honnête avec les gens de son entourage, inspirait facilement confiance aux autres et son caractère très joueuse et amicale n'était pas du genre à déplaire à qui que ce soit. De plus, elle ne ferait jamais de mal aux gens, même à ceux qu'elle devait pourtant considérer commes des ennemis, qui ne l'étaient pas pour elle en tout cas.

Jahna se doutait que sa révélation au sujet de la traitresse de Zendra ne laisserait pas d'inquièter énormément Enzo mais la jeune femme avait été obligée d'en parler ainsi. Tout ce qu'elle savait, c'était le nom de la traitresse mais Nimueh ne lui avait pas précisé comment s'appelait la petite soeur de la Cavalière de Zendra mais dans tout les cas, Jahna n'aurait pas osé le dire à son camarade, elle le voyait déjà assez effrayé comme ça, inutile d'en dire davantage et d'aggraver les choses en sachant que si la petite soeur se trouvait parmi les deux Cavaliers de Zendra qu'Enzo avait rencontré tout récemment et qu'il avait promis de les aider le mieux qu'il pouvait, là il y aurait de quoi s'attendre au pire, donc elle n'en rajoutera certainement pas plus que ce qu'elle savait déjà.

Après un bref instant de silence, son camarade lui déclara qu'ils le diront aux deux Cavaliers au sujet de la traitresse, étant donné que la jeune femme savait sans doute comment elle s'appelait. Jahna approuva doucement de la tête tout en écoutant la suite des explications. Nimueh n'avait aucunement l'intention de s'en prendre à Nolan étant donné qu'elle avait promis à Nicolas de ne pas s'en prendre à lui. La directrice pouvait parfois devenir très dangereuse mais elle savait tenir des promesses par moment. Mais pour le cas de s'il y aura un mort dans cette histoire, Jahna ne pouvait pas vraiment le savoir car il restait encore à voir si la traitresse acceptera de tuer sa propre petite soeur afin de pouvoir rentrer parmi les Cavaliers de Chaolans et ce ne sera pas simple.

Avant qu'ils ne puissent partir, Enzo lui déclara que le Cavalier n'était pas seul et qu'il était accompagné par un autre Cavalier de Zendra qui avait pou Compagnon une licorne Sylvestre, qu'ils allaient devoir être prudents car cela pouvait être la traitresse bien qu'il se demandait pourquoi cela serait le cas. Jahna n'eut pas besoin de demander à son Compagnon de suivre son camarade que Black partit au galop en se plaçant à la même hauteur que celle de la Cryocorne d'Enzo. La jeune femme était bien pressée de savoir ce qu'il allait se passer ensuite et en même temps, comme pour bien vérifier qu'ils n'étaient pas suivis, elle vérifia que Black Flame ne les espionnait pas à distance et qu'il restait bien au Château de Chaolans sans s'approcher de la Forêt Noire.

Le chemin jusqu'au lieu de rendez-vous fut extrémement rapide, étant donné que les deux Compagnons connaissaient parfaitement toute la Forêt Noire et qu'ils avaient l'habitude de s'y promener constament avant d'avoir choisi leur Cavalier. Jahna vit alors Saphir tout près de deux autres Cavaliers de Zendra dont l'un d'eux montait une licorne Sylvestre et il s'agissait d'une jeune femme de son âge à peu près. Mais visiblement, ce n'était pas elle la traitresse étant donné qu'Enzo la connaissait déjà et qu'il lui faisait bien confiance. Il s'agissait donc d'une autre Cavalière de Zendra ayant aussi pour Compagnon une autre licorne Sylvestre. Mais Jahna pensa alors que cette jeune femme en face d'elle était sûrement la petite soeur de la traitresse et c'était d'autant plus inquiètant.

Jahna descendit de Black qui restait sur ses gardes malgré ce que sa maîtresse lui avait dit sur les Cavaliers de Zendra, qu'il n'y avait aucun danger et elle écouta les paroles de son camarade, restant un peu en retrait. Elle ne songea à s'avancer que lorsqu'Enzo lui demanda si Black Flame ne désobéira pas à Nimueh étant donné qu'il était aussi têtu que sa maîtresse par moment. Jahna se tourna vers son Compagnon qui lui assura que le Compagnon de la directrice n'était pas dans les parages et que de toute façon, sa présence ne se voyait que trop bien dans la Forêt Noire en raison qu'il était une Pyrocorne et qu'il n'avait pas toujours une très grande discrétion quand il partait se promener un peu dans la Forêt de temps à autre ou qu'il se mettait à suivre un Cavalier de Chaolans.*


-Rassure toi Enzo, Black Flame ne nous a pas suivi, nos Compagnons nous l'auraient bien signalés et Nimueh le lui ferait regretter s'il avait osé lui désobéir. Pour répondre en même temps à tes questions, oui, je sais comment s'appelle la traitresse de Zendra mais j'ignore encore qui est sa petite soeur, même si je pense que nous l'avons devant nous...

*Jahna avait dit cela tout en posant son regard bleu foncé sur la Cavalière de Zendra. Elle allait devoir tout dire, ce qui l'effrayait en grande partie mais elle resta calme et commença à prendre la parole d'une voix tranquille:*

-Je m'appelle Jahna comme Enzo a pu le dire en m'interrogeant et c'est notre chef qui m'a demandée de l'accompagner. Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à qui que ce soit mais simplement de vous mettre en garde. Vous devez sans doute être déjà au courrant qu'il y a un traitre parmi vous qui est plutôt une traitresse et qui devra se soumettre à une épreuve de Nimueh qui voudra que cette Cavalière tue sa petite soeur qui se trouve dans les Cavaliers de Zendra. Si vous la connaissait, la traitresse se nomme Erzsébeth Harren mais son véritable nom de famille est Erzsébeth Saïna. Cela vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:21

*Le trajet à était rapide Krystal connaissait bie la forêt et ils on eu aucun mal à les trouver. Jahna à fini par lui répondre et il posa à son tour son regard sur Marie. Alors la fille contre qu'il les avait avertit était la sœur de Marie et celle ci était liée avec une licorne noire. Il aurai donner cher pour que Jinkael sois là peut être que lui il avait déjà croiser cette fille. Voir même Nicolas vu qu'en partie c'était à cause d'elle qu'il était au cachots. Enzo posa son regard sur sa camarade pendant qu'elle parlait. Il n'allait pas aborder le sujet Nicolas pas pour l'instant autant laisser Marie comprendre ce que venait d'être dit.*

- Si c'est vrai qu'elle va tenter dete tuer il faut pas que tu reste seule c'est pas que je doute que tu ne sache pas te défendre. C'est juste que Nimueh est un danger mais pas le seul écoute Marie traine le plus souvent possible avec Jinkael. Et dit lui la vérité que t'es en danger laisse le t'aider et ce que concerne Nolan ta sécurité pour l'instant est plus important. Alors ta promesse oublie là pour le moment je pense pas que lui il sois en danger D'accord ?

*Lui aussi il commençait à se poser un tas de questions sur tout ça si c'était vraiment Nimueh le danger. Ce qu'il s'en doutait maintenant sinon Nicolas serai pas en vie ni le jeune cavalier de Zendra. Pourquoi le garder en vie alors qu'il devait être considérer comme un traitre il y avait aucune logique. Son regard se posa sur son compagnon et sur alkalina et la licorne féerique. Ils devait faire un drôle de groupe trois licornes maléfiques une qu'était douce comme un agneau pour une licorne noire ça le faisait pas. Oui Il y avait une intruse dans le groupe et c'était Jahna celle ci était trop gentille. Son regard se posa sur la jeune femme avant de revenir à Marie et à Nolan. *

- Si cette fille accepte ce que Nimueh va lui proposer Chaolans risque d'avoir un traitre aussi ...... Il est temps qu'on contre-attaque les plans de Nimueh même si sont pas vraiment ses plans. Parce que ça commence à bien faire ......

*il savait qu'il jouait avec le feu et il était de loin à avoir le niveau de Nicolas à ce jeu là. Il s'en moquait du danger et pour le moment de toute façon ça resterai être eux. Et lui contrairement à celle de Zendra s'il devenait un traitre il ne changerai pas de centre. Chaolans lui convenait parfaitement et il était loin d'être gentil au contraire. Bon à côté de Nicolas il était un ange mais passons. Heureusement que personne était là pour l'écouter ou du moins il l'espérait. Parce que si ça arrivait aux oreilles de leur chef il donnerai pas cher de sa vie. Si Nicolas lui il est privilégie lui non au contraire plus il évitait Nimueh mieux il allait. *

- Sinon Jin' sais que t'es là au faite ?

* Il ne pouvait pas oublier leur rencontre explosive surtout l'attitude de Jinkael envers lui. Et l'attachement que le jeune cavalier avait déjà pour la jeune femme. Son attention fini pour se poser à nouveau sur Nolan son regard l'observa en silence. On le sentait qu'il n'était pas à l'aise avec eux et surtout lesdeux jeunes n'avait pas encore aborder lesujet Nicolas. Qu'était la vrai raison de leur présence là. Bon pour l'instant ils parlait d'autre chose qu'était un peu plus importante. Il s'appuya contre un arbre et observa Saphir prés de Nolan. *

- Tu vas fairequoi au sujet d'Erzsébeth Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:33

* Nolan avait passé sa matinée dans la forêt avec Marie, ils avait observer les licornes féeriques. Et pendant qu'ils parlait il avait aperçu une pyrocorne pas trop loin. Et il l'as reconnu assez facilement c'était le compagnon de Nicolas. Le jeune cavalier avec qui il était ami malgré que ça sois interdit. Apparemment celui ci serai indisponible et à sa place ça serai deux autres cavaliers que viendrai au rendez-vous. Le jeune homme pensait à un piège si c'était le cas il ne voulais pas que ça nouvelle amie sois mêler. Pourtant celle ci lui confirma qu'elle viendrai avec lui. Le jeune cavalier se posait beaucoup de questions et aurai les réponses dans la soirée peut être. Après avoir dit à Marie de l'attendre après le diner aux écuries les deux jeunes se sont séparés. Nolan ne rentra pas de suite au centre il voulais réfléchir un peu seul. Parce qu'il se demandait si par hasard son ami n'aurai pas changer d'avis sur leur amitié. D'accord, il avait rencontré Marie mais ce n'était pas la même chose.

Le jeune cavalier savait qu'une tel amitié resterai pas impuni mais ils n'avaient rien fait de mal. Qu'est ce qu'avait de mal de vouloir la paix entre les deux terres ? Ils n'étaient pas leurs ancêtres au contraire la paix serai une bonne chose pour tous ces jeunes. Et il ne devait être le seul à penser comme ça sinon certains ne serai pas tranquilles. Les entrainements au combat et à la magie serai juste en option s'ils trouvait un terrain d'entente. Il rêvait avouons l'espoir fait vivre et Nolan ne perdait jamais l'espoir. Parce que le jeune homme savait qu'un jour il serai obliger de combattre Nicolas et se jour là il sera incapable de le voir comme un ennemi. Est ce que ça faisait de lui un traitre ? Peut être bien mais qu'est ce qu'il en pouvait on commandait pas ses sentiments et encore moins avec qui on se lierai d'amitié. Il avait vraiment le don de se compliquer la vie en ce moment au fond ses parents on bien fait de se débarrasser de lui. En tout cas il espérait que rien de mal sois arriver à Nicolas par sa faute. Parce que si le jeune homme ne le jamais rencontré il n'aurai pas des ennuis. Alors oui Nolan était un peu responsable de ce qu'arrivait à l'autre cavalier.

Bon il était temps qu'il rentre au centre pour manger il était midi passé, et il allait devoir s'entrainer dans l'après-midi. Nolan monta sur Elynil et rentra au centre, il laissa son compagnon avec les autres licornes dans le champ. Le jeune cavalier rentra au château mais avant d'aller manger il passa à sa chambre pour laisser ses affaires. Et surtout préparer ce qu'il avait pour après manger sa journée serai un peu charger. Au moins ça éviterai qu'il pense à cette rencontre dans la soirée que le prenait un peu la tête. Au moins il y avait quelque chose de bien c'est sa rencontre avec Marie celle ci semblait de confiance. De toute façon il n'avait pas grande chose à perdre maintenant dans cette histoire à part peut être son compagnon. Car malgré tout il tenait à Elynil que restait le seul en qui il avait confiance. Nolan quitta sa chambre pour aller dans la grande salle manger avec les autres cavaliers. Le jeune homme s'installa dans une table tranquille comme à son habitude et mangea en observant de temps en temps les autres.

Le jeune homme termina de manger assez rapidement, ses camarades parlait autour de lui mais il ne prêta pas vraiment attention. Tandis que certains allait peut être profiter pour visiter leur famille lui il allait s'entrainer. Et peut être qu'après il irai faire un tour avant de rentrer pour se préparer et diner. Son après-midi passa rapidement et il avait même trouver le temps pour faire ses devoirs dans la bibliothèque. Un peu avant l'heure du repas il retourna dans sa chambre se doucher et s'habiller pour la soirée. Plus l'heure s'approchait plus il avait peur de cette rencontre la présence de Marie l'aiderai surement. Nolan n'avait pas vraiment faim mais il se força à manger surtout qu'on le surveillait. Il savait que certaines personnes du personnelle gardait un œil sur lui alors il avait tendance à faire bonne figure. A la fin du repas il quitta la salle et sortit discrètement du château pour aller vers les écuries ou il prépara Elynil. Son regard se posa sur les différentes licornes que se trouvait là en attendant Marie. Peut être que la jeune femme avait changer d'avis c'était peut être la meilleure solution.

Ainsi que la jeune femme arriva à son niveau il lui sourit en attendant qu'elle termina de s'occuper d'Alkalina. Est ce qu'elle avait parler à leur camarade de leur escapade dans la forêt noire ? Et si c'était le cas est ce qu'il garderai le secret ? Pour une fois il allait faire confiance à ceux de Zendra on pouvait dire qu'il faisait des progrès. La jeune femme était enfin prête ils pouvait partir Elynil connaissait le lieu de rendez-vous alors ça ne serai pas dur à trouver. Quand les deux jeunes sont arrivées sur le lieu il y avait personne apparemment ils étaient les premiers. Ce que donnait le temps à Nolan de se calmer un peu. Il n'aimait pas cet endroit mais il à pas eu vraiment le temps de s'inquiéter qu'une pyrocorne faisait son apparition. Nolan s'approcha de Saphir pour le caresser en regardent un peu autour de lui. Quelques instants plus tard une licorne noire et une cryocorne on fait leur apparition suivit par deux cavaliers. Un des deux semblait connaitre Marie et demande si un certain Jin' n'était pas avec eux. C'était qui ça le camarade que la jeune femme lui avait parler ? Son attention se posa sur la cavalière que se trouvait avec cet garçon et l'observa. Elle ne semblait pas bien méchante Marie avait peut être raison ils ne lui en voulaient aucun mal.

Nolan écouta ce que le cavalier disait et quand celui ci termina de parler c'est l'autre cavalière qui à pris la parole. Celle ci se présenta et juste après elle parla d'une traitresse. Son regard se posa sur Marie en écoutent la suite la chef de Chaolans voulais que cette fille tue sa petite sœur. Mais pourquoi ils parlaient de ça avec marie ? Serait-elle cette cible ? Juste après Enzo avait pris à nouveau parole il semblait éviter le sujet Nicolas et Nolan se demandait bien pourquoi. Il sentait que le jeune homme était nerveux et il préféra garder le silence en attendent une réaction de Marie. Il saurai bien tôt ce que Nicolas avait bien pu faire mais cette histoire de traitresse semblait plus importante pour le moment. Alors il décida de les observer en silence en attendent la réponse de sa camarade. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:18

*Marie n'avait pas cessé de se poser des questions durant toute l'après-midi, après avoir fait la rencontre de Nolan et d'avoir discuté avec lui pendant toute la matiné. Elle se demandait bien comment les choses allaient se passer ce soir, si vraiment il n'y aura pas le moindre problêmes. En tout cas, elle espèrait grandement qu'Enzo sera l'un des deux cavaliers car, au moins, elle sera sûre qu'il ne se passera rien de bien grave lors de cette rencontre près de la Forêt Noire. Elle n'était pas voyante donc elle ne pouvait pas savoir si c'était lui qui viendra ou non mais elle n'en parlera pas aux autres Cavaliers de Zendra, même à Jinkael. Elle se doutait qu'il allait lui en vouloir d'être partie là-bas sans lui mais elle avait très bien vu comment il réagissait dès qu'il voyait Enzo. C'était donc à éviter au maximum.

Après avoir promis à son camarade qu'elle le retrouverait aux écuries après le diner, ce qui laisserait tout le temps à la jeune femme de se préparer et de s'assurer en même temps que personne ne se rendra compte de leur petite escapade près de la Frontière. Elle savait qu'il y aura malgré tout un certain danger lorsqu'ils approcheront de Chaolans, aussi Marie restera extrémement prudente et veillera à ce qu'aucune personne autre que Nolan, les deux Cavaliers de Chaolans et elle, ainsi que leurs Compagnons, ne se trouvent en cet endroit. Elle ne prenait pas en compte les Gardiens de la Frontière car ils étaient totalement invisibles et la jeune femme ne les avait encore jamais vus de près. Après tout, c'était leur rôle de veiller sur la Frontière et de se faire très discret pour ne pas être vus et entendus à la fois.

Elle quitta la Forêt avec Alkina, laissant son camarade seul avec Elynil, il avait sans doute besoin d'être un peu seul, chose tout à fait normal lorsqu'il apprend que son ami de Chaolans ne pourra pas venir, qu'il a un empechement. Marie était sûre d'une chose qui pourrait rassurer Nolan, c'est que ce Cavalier est toujours vivant étant donné que son Compagnon est venu pour les prévenir, c'était déjà le principal. Mais la jeune femme ne comprenait pas pourquoi celui-ci s'était retrouvé puni pour la simple raison qu'il était ami avec un Cavalier de Zendra. Cette Nimueh voyait la création de lien d'amitié entre ennemis comme une tentative de paix entre les deux Terres, sans doute, mais pourquoi aurait elle laissé l'ami de Nolan en vie si elle devait le considérer comme une traitre? Cela n'avait pas de sens.

Marie écarta ses pensées un moment après être arrivée au Château de Zendra et avoir laissé Alkina aux écuries, après s'être occupée d'elle. Elle rentra ensuite dans le bâtiment et partit en direction de sa chambre afin de retirer sa longue cape et se poser un peu sur son lit. Elle avait le préssentiment que les ennuis n'allaient certainement pas tarder à commencer, que cela soit sur Zendra ou sur Chaolans. Il y avait d'abord le problême du traitre qui circule dans le Château de Zendra, qui possède apparement une licorne sylvestre comme elle. La jeune femme en venait même à se demander si elle n'avait pas un point en commun avec ce traitre, autre que le fait qu'ils soient liés à une même race de licorne. Il devait certainement y avoir autre chose mais comment pouvait elle le savoir?

Le deuxième problême était justement le cas du Cavalier de Chaolans et que personne ne pouvait savoir comment le chef de la Terre de Chaolans allait réagir à tout cela. Elle avait bien peur que cela ne finisse très mal justement mais pouvait on vraiment croire que c'était Nimueh le véritable danger pour les Terres de Zendra ou s'il n'y avait pas une autre personne qui pourrait manipuler tous le monde à sa guise pour obtenir ce qu'il veut. C'était tout à fait possible et à ne pas mettre de côté. La jeune femme pourrait toujours en parler ce soir aux Cavaliers de Chaolans, afin de savoir s'ils n'avaient pas eux mêmes un point de vue là-dessus. Elle pouvait tout aussi bien se tromper comme elle pouvait aussi avoir raison mais, là encore, elle ne pouvait pas prédire ce qu'il se passera dans l'avenir.

Bon, elle n'avait pas vraiment envie de manger, en sachant qu'elle aura de nouveau des regards fixés sur elle mais elle avait besoin de se nourrir un peu étant donné qu'elle n'avait pas mangé ce matin. Elle n'aura qu'à prendre de quoi grignoter un peu en dehors de la salle à manger, cela évitera qu'on n'ait à l'observer constament. Mais à force du temps, elle avait fini par s'habituer à ce qu'on la regarde à tout bout de champs mais elle ne supportait pas les moqueries des autres à cause de la forme de ses arabesques. Qu'est ce qu'elle y pouvait au juste? Ce n'était pas de sa faute si c'était le signe distinctif que le Cavalier était lié à une licorne sylvestre. De toute façon, à quoi bon faire des reproches aux autres Cavaliers en sachant que cela ne servira pas à grand chose et qu'ils continueront?

Marie se dirigea donc vers la grande salle à manger, se prit de quoi manger un peu, puis repartit aussi vite qu'elle était venue, toujours en ignorant les regards des autres. Elle retourna alors dans sa chambre et mangea ce qu'elle avait pris tout en continuant à être perdue dans ses réflexions. Elle allait devoir se préparer physiquement comme mentalement pour ce soir et cela n'allait pas être une partie de plaisir. Côté magie, elle se débrouillait à merveille et pour les armes, elle avait davantage d'affinité avec l'arc, qui lui permettait d'agir à distance et sans être remarquée par qui que ce soit. Les autres armes lui plaisaient tout autant mais malgré qu'elle sache se battre comme beaucoup de ses camarades, elle n'aimait pas la guerre et souhaitait plus que tout au monde que la paix arrive.

Les seules choses qu'elle pourrait être apte à faire pour toute son après-midi, cela serait de s'avancer pour la semaine prochaine, les devoirs écrits ne sont pas nombreux car l'enseignement des Cavaliers adultes consistent surtoût le maniement des armes, de la magie et la vérification du lien avec le Compagnon. L'enseignement de la géographie de Zendra et de Chaolans, les différentes espèces de licornes, etc..., était plutôt réservés aux jeunes Cavaliers de Zendra, ceux qui rentraient à peine dans le Château et qui n'avaient pas encore été choisis. Elle le savait fort bien car elle était déjà passée par là mais avoua qu'elle préférait ce temps là plutôt que celui de maintenant car elle n'avait pas toute la pression qu'elle allait devoir subir maintenant alors qu'elle était tranquille quand elle était plus jeune.

Faire ses devoirs ne dura pas longtemps, à peine une heure, et comme elle ne savait pas trop quoi faire, la jeune femme choisit de lire un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle profita aussi de l'occasion pour discuter par télépathie avec Alkina. Elle aussi ne semblait pas voir cette guerre d'un très bon oeil mais elles savaient toutes deux qu'elles n'allaient pas avoir le choix, qu'il faudra se battre ou mourir. Il fallait défendre la Terre de Zendra si on voulait avoir une chance de survivre, à moins qu'un traité de paix soit approuvé par les deux chefs de Zendra et de Chaolans, ce dont elle n'était pas tout à fait sûre. Mais elle avait du mal à croire que cela soit véritablement Nimueh le danger pour Zendra, Marie pensait plutôt à quelqu'un d'autre mais elle ne pouvait pas en être totalement sûre.

La journée avança rapidement et ce ne fut que lorsque la jeune femme vit le ciel s'assombrir qu'elle comprit qu'elle allait devoir se préparer. Elle garda ses vêtements, se remettant simplement sa cape sombre et récupéra son épée et sa dague. Elle n'aura pas besoin de son arc en plus, c'était déjà suffisant. Après quoi, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers les écuries où Nolan l'attendait déjà. Elle prépara rapidement son Compagnon, veilla à ce que personne ne les ait apperçus et elle finit par suivre son camarade. Elle avait un peu peur de s'approcher de la Forêt Noire mais elle doutait qu'il y aura un problême. Ils ne mirent pas longtemps à arriver et comme Marie ne voyait personne, elle se doutait qu'ils étaient les premiers à arriver au lieu de rendez-vous. Il fallait donc attendre un peu.

Ce qui ne tarda pas car une pyrocorne s'approcha d'eux mais la jeune femme ne fut pas effrayée car elle reconnut celle qui était venue ce matin. Elle descendit d'Alkina et attendit patiemment que les Cavaliers arrivent. Marie eut un léger sourire lorsqu'ils arrivèrent et qu'elle reconnut Enzo parmi eux avec une fille qui lui était inconnue. Le jeune homme la salua tout en lui demandant si Jinkael n'était pas avec eux car ce qu'ils avaient à dire était très important. Cela ne rassura pas vraiment la jeune femme mais elle se fit extrémement attentive à la suite. Elle écouta la conversation qui eut lieu entre les deux Cavaliers de Chaolans, surtoût ce que la deuxième jeune femme disait. Elle savait qui était la traitresse et ce que celle-ci allait devoir faire pour être acceptée parmi les Cavaliers de Chaolans.

Tuer sa petite soeur? Là, Marie resta vraiment surprise, d'autant plus qu'elle avait le sentiment qu'on parlait d'elle. Poutant, il lui semblait qu'elle avait oublié quelque chose ou quelqu'un. Soudain, elle repensa aux réactions de ses parents lorsqu'ils s'étaient rendus compte qu'elle avait des pouvoirs, leur peur et répulsion à ce moment là. Elle les connaissait assez pour savoir qu'ils n'auraient jamais agi ainsi s'il n'était pas arrivé quelque chose avant. Et le nom de cette traitresse est Erzsébeth Harren mais son vrai nom est Saïna. La jeune femme se sentit soudain très mal et elle aurait pu tomber si Alkina ne s'était pas approchée et donnée un appui à la jeune femme. Marie avait vraiment le plus grand mal du monde à le croire mais pourtant, elle devait se rendre à l'évidence: c'était la vérité.

Elle écouta ensuite ce qu'Enzo disait, la mettant en garde, qu'elle ferait mieux de rester avec Jinkael et de lui dire la vérité au sujet d'Erzsébeth. Marie ne pourra pas se résoudra à faire cela, même si elle devait à présent se méfier de la traitresse qui est donc sa soeur. La jeune femme parvint à se redresser un peu et termina d'entendre les deux questions du jeune homme, lui demandant si Jin' savait qu'elle était là et ce qu'elle comptait faire au sujet d'Erzsébeth. Ses réponses furent assez simples et d'un ton extrémement calme malgré ce qu'elle venait d'apprendre il y a à peine quelques instants:*


-Jinkael ne sait pas que je suis là, non. J'ai promis à Nolan de l'accompagner sans prévenir les autres Cavaliers de notre escapade. Quand au cas de ma soeur? Je compte bien laisser faire les choses pour le moment, elle ne sera pas dénoncée jusqu'à ce qu'elle ait pris sa décision quand à exécuter l'épreuve de votre chef. Si elle est contre cette idée, peut être lui pardonnerai je sa trahison mais si elle est d'accord pour me tuer, là, je voudrai que l'on me laisse m'occuper de cela seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]   Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Frontière :: La Forêt Noire-
Sauter vers: