Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faeya Miralia
Futur Cavalière de Zendra
Faeya Miralia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:00

*Faeya s’était levée quelques instants avant que le soleil ne se lève aussi. Le temps annonçait encore une excellente et chaude journée même s’ils étaient maintenant en plein automne et que l’environnement changeait en même temps. C’était enfin la fin de la semaine et la jeune fille allait enfin pouvoir se reposer un peu, sans avoir à être dérangée par ses cours et entraînements, qu’elle devait suivre à présent qu’elle avait été choisie par son Compagnon. Malgré tout, elle allait être obligée de s’avancer un peu si elle voulait avoir le reste des deux jours tranquille. Elle pourrait, ce matin, allait s’occuper de son Compagnon et se rendre ensuite à la bibliothèque pour faire ses devoirs avant d’aller déjeuner dans la Grande Salle et retourner à ses occupations habituelles.

Elle alla d’abord prendre une douche rapide, après quoi, elle enfila sa longue robe blanche en dentelle ainsi qu’une paire de chaussures de même couleur. Elle s’accrocha ses longs cheveux bruns, dégageant son visage pâle et rieur et ses grands yeux bleus océan et elle finit par sortir de sa chambre. Pour le moment, elle avait le sentiment d’être la seule réveillée mais certainement pas pour longtemps. Rares étaient les adolescents qui se levaient très tôt mais les Cavaliers, qui étaient leurs aînés, en avaient fait une véritable habitude, Faeya l’avait bien remarqué. Mais comme dans deux ans elle pourra endosser le rôle de Cavalière de Zendra, elle s’était mise à prendre les mêmes habitudes que les plus grands et elle avoua que cela n’était pas aussi pénible que cela en avait l’air.

Elle prit un rapide petit déjeuner dans la Grande Salle, personne ne s’y trouvait encore, à son plus grand soulagement d’ailleurs et elle sortit du Château de Zendra, se dirigeant vers le Champs des Compagnons. A peine atteignit elle l’entrée qu’Orient, son Compagnon, se posa sur le sol, après avoir volé un petit peu en attendant que sa maîtresse vienne le rejoindre. Faeya encercla de ses bras l’encolure soyeuse de son pégase qui lui donna juste après de petits coups de tête, ce que la jeune fille interpréta comme une demande de vouloir voler à nouveau et qu’elle monte en même temps, ce qu’elle accepta avec joie mais elle n’était pas encore assez solide pour monter à cru sur le dos de son Compagnon, surtout quand celui-ci décide de s’envoler et qu’il oublie que Faeya était encore jeune.

L’adolescente partit donc en direction des Ecuries, Orient la suivant juste derrière et elle rentra dans la sellerie où elle ressortit quelques instants après avec une selle spécialement faite pour les Cavaliers montant des Pégases ou des Unisus ainsi que d’un filet sans mors. Il arrivait à Faeya de monter en amazone quand elle s’habillait de sa longue robe et ce fut celle-ci qu’elle mit sur le dos de son Compagnon, régla les deux sangles, une pour accrocher la selle par le bas, puis une autre qui se plaçait sur le poitrail sans pour autant gêner le Compagnon lorsqu’il s’envolait. Elle lui installa ensuite le filet et lorsque tout fut préparée, la jeune fille chercha un point d’appui pour s’installer sur la selle et, prenant appui sur une souche d’arbre, elle monta en selle et s’installa, prête à partir.

Puis, sans que l’adolescente n’ait besoin de faire un geste, le Compagnon commença à partir au galop avant de battre avec force des ailes et de finir par prendre son envol, prenant de plus en plus d’altitude. Faeya n’avait pas le vertige et elle pouvait regarder dans le vide sans avoir à éprouver cette envie de plonger dans le vide. Orient vola tout d’abord autour du Château puis se dirigea vers le Village de Zendra, encore endormi à cette heure-ci de la journée puis elle passa bien au dessus de la Forêt et ce ne fut que lorsqu’ils atteignirent la Frontière que la jeune fille choisit de retourner vers le Château, bien que la vue sur la Terre de Chaolans , lui fit aussitôt repenser à ce que ses parents lui avaient dit au sujet de son grand frère, qui devait sans doute être Cavalier à présent.

Cette pensée l’attrista un peu et elle retourna vers la grande bâtisse en pierre sans prononcer la moindre parole mais son Compagnon savait ce qu’elle avait et ne chercha pas à la déranger là-dessus. Il se posa lentement sur le sol dans le Champs des Compagnon et Faeya descendit prestement avant de lui retirer tous son équipement et de le ramener dans les Ecuries où elle plaça Orient dans son box, elle reviendra le chercher dans l’après-midi et elle rentra dans le Château qui était maintenant beaucoup plus animé qu’à son départ puis elle se dirigea d’abord dans sa chambre pour prendre ses devoirs avant de partir vers la bibliothèque pour les faire en toute tranquillité et tout en espérant vraiment que personne n’allait s’y trouver car elle avait besoin d'être un peu seule.

La cloche sonna l’heure du déjeuner au moment où Faeya avait presque terminé son travail. Au pire, elle finira cela pendant qu’elle mangera même si elle risquait de se les tâcher mais du moment qu’elle les faisait et comme elle était toujours très soignée, elle fera attention de ne pas abîmer ses devoirs. Elle repartit vers sa chambre en vitesse pour poser ce qu’elle avait fini et emporta le reste avec elle dans la Grande Salle qui se remplissait lentement. C’était seulement pendant les cours de combat ou lorsque c’était l’heure de manger que les aînés et les jeunes se retrouvaient mais l’adolescente ne s’était jamais liée d’amitié avec l’un d’eux même si elle voyait qu’ils avaient l’air sympathique. Elle gardait malgré tout une très grande méfiance qu’elle ne pouvait s’enlever.

Elle s’installa à l’écart de ses camarades et mangea tout en finissant son travail mais elle ne s’aperçut pas tout de suite que quelqu’un s’était approché d’elle et venait de se mettre devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:37

*Quelques jours après avoir rencontré Erzsébeth à la bibliothèque il avait pas vraiment confiance dans cette fille. Passons leurs entrainements devenait un peu plus compliqués vu qu'ils se préparait à la guerre contre Chaolans. Pour le moment on pouvait dire que ceux de Zendra étaient calmes. Pourtant ça n'allait pas duré longtemps certains cavaliers comme lui s'entrainait en plus des cours. Jinkael allait profiter pour passé un peu de temps avec Sairen. Car avec tout ça il n'avait pas pu s'occuper vraiment de lui. Heureusement que son compagnon n'était pas rancunier.

Le jeune homme soupçonnait Erzsébeth d'être l traitresse sans être vraiment certain. Il avait juste le peu d'informations que Enzo leur avait donner en plus de ça il avait pas mal de trucs à faire. D'ailleurs on l'avait dit qu'il allait avoir une future cavalière a qui il devrai enseigner. Bref en gros c'était sa petite protégé sérieusement c'était pas gagner. Par contre c'était son compagnon qu'était heureux avec cette nouvelle par contre. Peut être qu'il se ferai un nouveau ami tout comme il s'entendait avec le compagnon de Marie Alkalina.

Heureusement qu'ils étaient samedi, on pouvait croire que le jeune allait profiter pour faire une grasse mâtiné. Et non, il se réveilla assez tôt et se prépara pour aller au champ des compagnons rejoindre Sairen. Jinkael n'avait pas pris de petit déjeuner il avait juste pris ses armes et partit voir son compagnon. Celui ci l'attendait et comme à son habitude il lui monta directement vu qu'il avait l'habitude. Direction son endroit préfère la rivière au moins là-bas il pouvait s'entrainer sans problème.

Le jeune homme profita un peu pour utiliser sa magie histoire qu'il ne perd pas le contrôle sous l'énervement. Et vu qu'il avait encore un peu de temps devant lui il observa un peu les licornes de mer. Il y avait pas beaucoup de cavaliers que les avait pour compagnons. Peut être parce quecelles ci avait besoin d'être dans l'eau ou dans leur habitat naturel. Bon, cherchons pas plus loin il aurai pu rester là des heures si Sairen ne lui avait pas demander de rentrée. Parce que c'était bientôt l'heure de manger et qu'il voulais que le jeune homme ne saute pas cette fois ci son repas.

Peut être qu'il pourra manger avec Marie ça faisait déjà quelques semaines qu'il ne lui avait pas parler. Alors, il rangea ses affaires et remonta sur son compagnon que à fait un petit détour avant d'aller se poser dans le champs des compagnons. Bon il avait encore un peu de temps devant lui alors il se dirigea vers sa chambre déposer ses armes et il profita pour prendre un devoir sur les créatures. Comme ça il pouvait le finir mais aussi continuer ses recherches sur les Cryocornes. En tout cas ça ne lui à pas pris longtemps pour le terminer. Le jeune homme profita pour emprunter des livres qu'il à mis dans son sac qu'il plaça sur son épaule.

Bon maintenant direction la grande salle après avoir prisson plateau repas avec pas grande chose avouons. Ainsi qu'il entra dans la salle son regard se posa sur les tables animées il faut le dire. Ce que l'as fait sourire il chercha Marie du regard sans la trouver . Mais c'est une autre jeune fille qu'attira son regard bleu il l'avait déjà remarquer plusieurs fois. Celle ci était un peu plus jeune que lui avec des cheveux châtains et des beaux yeux bleu. Pour hasard ça ne serai pas elle sa protégée ? En tout cas ça pouvait être marrant et ça ne lui ferai pas du mal de jouer aux grand frère.

Jinkael s'avança vers la table de la jeune adolescente ou il plaça son plateau face à celle ci en posant son sac par terre. Son regard bleu l'observa pendant quelques minutes. Un petit sourire lui est apparu en tout cas elle semblait s'intéresse aux études bon point. *


- Est ce que ça te dérange si je mange avec toi ? Euh ... t'es Faeya c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeya Miralia
Futur Cavalière de Zendra
Faeya Miralia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:43

*Tellement occupée à continuer son travail qu'elle voulait finir aujourd'hui pour être tranquille le reste du temps, Faeya ne se rendit pas compte que quelqu'un s'était placé devant elle et la fixait depuis pas mal de temps. L'adolescente ne s'en rendit compte que lorsque la voix de la personne en question se fit entendre, ce qui la fit sursauter et pousser un petit cri de frayeur et de surprise. Elle détestait plus que tout que quelqu'un la prenne par surprise ainsi, en sachant qu'elle venait d'attirer un peu l'attention sur elle, ce qu'elle voulait plus que tout éviter à cause de sa légère timidité et sa méfiance peu commune. Mais visiblement, tous ne semblaient pas vraiment le comprendre mais d'un autre côté, elle aurait pu laisser de côté un instant son travail afin de vérifier que personne ne s'était approché d'elle.

Alors qu'elle releva sa tête, une expression très contrariée sur le visage et qu'elle avait bien l'intention de reprocher à celui qui avait osé la troubler d'être venu la voir, elle s'arrêta soudain en voyant qu'il s'agissait d'un des Cavaliers et elle retint sa réplique le mieux qu'elle put car elle avait le sentiment que si elle le sermonnait ici même, devant tout ce petit monde, elle allait passer un très mauvais quart d'heure avec sa directrice et elle n'en avait pas vraiment envie en ce moment. Elle écouta donc ce que le jeune homme voulait lui dire et il lui demanda donc si cela ne la dérangeait pas s'il mangeait avec elle et il en profita pour lui demander si elle s'appelait bien Faeya. C'était bien la première fois qu'un aîné s'interessait à elle mais l'adolescente voyait très bien qu'il ne se moquait aucunement d'elle.

D'un côté, cela plaisait bien à Faeya car elle n'avait pas beaucoup l'occasion de discuter avec les Grands, comme elle se plaisait à les appeler dès qu'elle en voyait mais elle aussi un peu gênée. A cause de son cri de surprise, la jeune fille était maintenant le centre d'interêt des autres élèves et elle n'avait pas vraiment envie de prendre la parole alors que les regards des autres étaient posés sur elle. Elle songea d'abord à s'en aller, assez honteuse de s'être attirée dans ce léger problême mais peu à peu, elle vit certains regards se détourner d'elle et les conversations reprenaient peu à peu, au plus grand soulagement de Faeya. Lorsque tout redevint comme s'il n'y avait jamais eu le moindre incident, l'adolescente reposa son regard sur le Cavalier qui semblait toujours attendre une réponse de sa part.*


-A part que vous avez failli me faire avoir une crise cardiaque en me prenant par sa surprise alors que je finissais mon travail et qu'en plus de cela, vous avez attiré tous les regards sur moi qui suis du genre extrémement discrète, donc oui, cela me pose un assez gros problême.

*Elle avait dit cela avec une grande irritation qui était assez surprenante pour son âge mais là, elle trouvait que les gens en faisaient peut être, un peu trop et qu'il était bien à prévoir qu'elle n'allait pas prendre en bien la chose. Elle ferma un instant les yeux, calmant sa colère le mieux qu'elle pouvait afin de ne pas parraître plus désagréable qu'elle ne commençait à le devenir en ce moment. Lorsqu'elle les rouvrit quelques instants après, elle regretta de s'être emportée ainsi en sachant que ce n'était pas la faute du Cavalier mais plutôt la sienne, étant donné qu'elle aurait dû préter plus d'attention à ce qui l'entourait plutôt qu'à ce qu'elle était en train de faire. Elle rangea d'abord son travail dans son sac avant de le reposer sur le sol et lorsqu'elle posa à nouveau sur le jeune homme, elle lui déclara:*

-Je suis désolée de m'être énervée mais je déteste quand on me prend par surprise ainsi. Je suis un peu timide de nature et je n'aime pas qu'on me fasse peur comme vous venez de le faire. Vous pouvez manger avec moi si vraiment, cela ne vous pose pas de problême car c'est plutôt moi qui devrais recevoir une remontrance au lieu que cela soit vous.

*Elle avait dit cela avec une voix beaucoup plus amicale que la précédente et elle espèrait que cela suffirait pour que le jeune homme accepte de rester. Elle rajouta en même temps:*

-Oui, je m'appelle bien Faeya et il me reste encore deux années d'étude avant de devenir une Cavalière de Zendra. Et vous, vous devez être Jinkael, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

*Il aurai peut être du annoncer sa présence avant de la surprendre au moins ça aurai éviter d'attirer l'attention. Son regard bleu se posa sur les curieux qu'observait la jeune femme. Il détourna pas son regard de la grande salle en attendent qu'ils décide de continuer leurs affaires. Pas qu'il sois bien méchant mais il avait son propre caractère bien trempé. Il ne faut pas vraiment se fier a sa gentillesse c'est rare qu'il se montre méchant mais ça lui arrive. Surtout avec Enzo lui il à était le premier à comprendre que Jinkael ne se laissait pas faire. Faeya ne tarda pas à lui répondre, il avait un petit sourire aux lèvres; elle aussi avait un caractère bien à elle.*

- Je peux savoir pourquoi tu m'accuse d'avoir attirer l'attention alors que c'est toi qui à poussé un cri ? Je m'excuse de t'avoir pris par surprise mais je ne suis pour rien si les autres te regardait tu crois pas Faeya ?

*La jeune fille allait lui plaire ça ne serai pas ennuyeux en tout cas, un peu comme lui et Marie. D'ailleurs il se demandait comme il avait réussi à lui faire confiance assez rapidement. Lui qu'était en temps normal méfiant envers les autres et plutôt du genre solitaire s'inquiétait maintenant pour quelqu'un d'autre que son compagnon. Bref a partir de maintenant enfin un peu près peut être qu'elle refuserai Faeya aussi aurai sa protection. Le jeune cavalier fini pour s'installer face à la jeune femme .*

- Ne t'inquiète pas je ne vais te réprimander il me faut plus pour m'énerver et t'as rien fait de mal. Dit moi pourquoi tu mange pas avec tes amis ?

*Il pouvait parler lui tiens la seule amie qu'il avait il ne savait pas ou elle était voilà pourquoi il mangé là. En tout cas sur cet sujet là il était très mal placé pour dire quoi que ce soit. Normalement c'était à eux de donner l'exemple aux plus jeunes. C'était une des raisons pour laquelle la directrice donnait certains un futur cavalier que devenait leur protège. Alors rien d'étonnant que celle ci l'aille choisi pour s'occuper de Faeya. Son regard bleu l'observait en silence, leur directrice lui avait mis au courant que Faeya avait un frère à Chaolans. Et qu'elle ne l'avait jamais connu ça risquait de poser problème. *

- Oui c'est bien ça , la directrice t'as parler qu'elle choisis de temps en temps des cavaliers pour s'occuper des plus jeunes ? En gros celui ci l'enseigne à se battre, l'aide à contrôler les pouvoirs, mais aussi il sera toujours là pour les écouter et les aider en cas de besoin. C'est un genre de grand frère au faite et on va dire que je sais de qui je dois m'en occuper. Faeya tu peux me tutoyer aussi s'il te plait.

*Son regard se posait de temps en temps sur la porte avant de revenir à la jeune fille face à lui. Un regard bleu clair des cheveux châtains elle était assez mignonne. En vue d'œil il lui donnait quinze ans et ça sans en prendre compte sa remarque d'avant. Il y avait une question qu'il se posait est ce qu'elle lui ferai confiance ? Surtout en ce que concernait retrouver le frère de celle ci. Il avait le sentiment que qui que ce sois à Chaolans n'allait pas lui plaire.*

- Tu crois que tu pourra me faire assez confiance pour m'en parler de ce que tu cherche à retrouver ? Parce que je suis le cavalier charger de m'occuper de toi mais on va dire que je suis déjà un peu au courant de la situation? Mais j'aimerai que ça sois toi que m'en parle d'accord ? T'as déjà un compagnon n'est ce pas ? Qu'est ce que c'est ? En tout cas c'est pas une licorne sylvestre, vu ton caractère je vois qu'une licorne que pouvait te convenir. En tout cas ça risque de faire plaisir à mon compagnon.

*S'il avait vu juste le compagnon de Faeya devait sois un Unisus comme lui sois une pégase. En tout cas il allait profiter pour fairesi la jeune femme lui ferai confiance ou pas. Il ne lui en voulais pasde chercher un membre de sa famille. Même s'il se demandait pourquoi celui ci était à Chaolans et qu'elle genre de compagnon il avait. Même s'il y avait que trois type de licorne dangereuse ça dépendait du caractère du cavalier. Enzo devait pas être vraiment méchant vu qu'il avait une cryocorne et qu'il les aidait au final. Les pires c'était les licornes noires s'il suivait le fil de ses pensées et que cet cavalier avait un caractère assez fort alors c'était celle ci que le choisirai. *
Revenir en haut Aller en bas
Faeya Miralia
Futur Cavalière de Zendra
Faeya Miralia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:58

*Faeya savait qu'elle n'avait pas à tenir Jinkael responsable de sa surprise et du cri qu'elle avait poussé quelques instants plus tôt mais qu'est ce qu'elle y pouvait au juste? Certes, elle aurait pu retenir son cri, sa surprise aurait été beaucoup moins remarquée que si elle avait poussé son cri, mais elle n'en avait pas eu le temps tellement elle ne s'était rendue compte de rien. En tout cas, elle fut malgré tout extrémement rassurée que les regards ne soient plus posés sur eux, elle allait pouvoir discuter tranquillement cette fois, même si s'énerver n'avait pas été la meilleure des solutions pour pouvoir parler au jeune homme, en sachant qu'elle devait avoir un grand respect pour lui car il était un de ses Aînés et qu'il fallait se montrer très respectueux et poli avec eux, ce qu'elle ne faisait pas toujours.

Le jeune homme le lui fit remarquer d'ailleurs qu'elle n'avait aucune raison de l'accuser d'avoir attiré l'attention alors que c'était elle qui avait crié. Il s'excusa malgré tout de l'avoir effrayée mais qu'il n'était en rien responsable des regards qui avaient été posés sur eux. Eh bien, si c'était lui qui allait devoir s'occuper de ses deux dernières années d'apprentissage, Faeya était vraiment certaine qu'elles allaient être extrémement mouvementées et très interessantes aussi. D'un autre côté, que cela lui plaise ou non, c'était leur chef qui décidait des règles à suivre et d'un autre côté, elle n'allait certainement pas s'en plaindre car elle préférait davantage obéir aux ordres, même si elle ne se laisse pas faire aussi facilement qu'on ne le souhaiterait mais elle sais être attentive à ce qui l'entoure.

Se doutant que le jeune cavalier n'avait pas termié de la questionner, l'adolescente le regarda un petit moment tout en restant silencieuse et extrémement attentive à ce qu'il allait lui demander ou déclarer. Il s'installa d'abord devant elle tout en lui expliquant qu'elle n'allait pas se faire réprimander car il lui fallait bien plus pour s'énerver et qu'elle n'avait rien fait de mal de toute façon. Il lui demanda ensuite pourquoi elle ne mangeait pas avec des amis. Faeya secoua négativement la tête, visant à dire qu'elle n'avait pas d'amis en raison de sa profonde timidité même si son caractère assez tendu et sympathique parfois, ne faisait aucunement penser qu'elle était du genre discrète avec les gens mais elle n'en éprouvait aucune honte car rester seule n'était pas un problême.

Le jeune homme acquiesca lorsqu'elle l'avait appelé par son nom et il lui demanda si elle était au courant que, de temps en temps, la directrice choisissait certains Cavaliers de Zendra pour que ceux-ci s'occupent des futurs Cavaliers. Faeya était au courant en effet et l'idée n'était pas pour lui déplaire le moins du monde, loin de là même. Malgré le fait qu'elle connaissait déjà le rôle du protecteur, elle laissa Jinkael lui redonner des explications et elle se contenta d'hocher simplement la tête sur ce qu'il lui disait. Lorsqu'il employa le terme "grand frère", la nostalgie de la jeune fille revint rapidement et son visage fut rapidement par un voile de tristesse. Pourquoi ses parents avaient ils choisi d'abandonner son frère sur les Terres de Chaolans alors qu'elle aurait aimé le voir.

En même temps, le jeune homme lui déclara qu'elle pouvait le tutoyer. Un bref moment de silence s'était installé entre eux deux et Faeya se demanda si cela comptait durer encore un moment ou s'il allait vite être brisé. C'est ce qui arriva et l'angoisse de l'adolescente monta un peu lorsque Jinkael si elle pourra lui faire confiance pour ce qu'elle cherchait à retrouver, étant donné que c'était lui qui devait s'occuper d'elle et qu'il était déjà au courant de la situation. Jusqu'à quel point était il au courant? Au moins, il préférait que cela soit elle qui lui en parle plutôt que d'obtenir la réponse venant d'une autre personne. Pour changer de sujet, il lui demanda si elle avait été choisie et de quel type de Compagnon il pouvait s'agir. Il semblait bien connaître les races de licornes car il avait déjà une idée.

Faeya ne savait pas trop quoi répondre tellement elle était paralysée par la peur et une angoisse profonde. C'était rare que quelqu'un d'autre sache au sujet de son frère qui était à Chaolans, elle n'en parlait pas du tout et seule la directrice était au courant de cette histoire mais pourquoi en avait elle parlé? Certes, l'adolescente se doutait que Jinkael voulait l'aider mais si c'était aussi simple d'en parler, d'être sur et certain qu'on n'aura pas subir les regards des autres en sachant qu'un membre de sa famille se trouve en terre ennemie et qu'il n'y aura pas d'autres choix que de combattre. Faeya ne savait que penser et elle se concentra d'abord à reprendre son calme avant que sa crise d'angoisse n'empire encore plus. Elle respira longuement et lentement tout en fermant les yeux pendant un court instant.

Lorsqu'elle se fut un peu calmée, l'adolescente déclara d'une voix calme mais un peu triste qu'elle ne cacha aucunement d'ailleurs tout en essayant d'éviter le plus possible de croiser le regard du jeune homme:*


-Faire confiance, j'ai des doutes là-dessus. J'avais pourtant bien dit que je ne voulais pas que l'histoire de mon frère soit racontée car je voulais régler cela toute seule. Je n'ai jamais connu mon frère car il a été abandonné et laissé à Chaolans, je n'étais pas encore née et je ne l'ai su qu'avant d'intégrer le Château. Quand à savoir où il est en ce moment, j'aimerai bien le savoir mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de craindre qu'il ait rejoint l'Ordre de Chaolans et j'ai peur d'avoir à l'affronter plus tard, quand le moment de la guerre sera venue...

*Oui, c'était ce qui l'effrayait le plus dans toute cette histoire. Pourquoi cette guerre existait elle? Pourquoi fallait il que l'on se retrouve confronter à de terribles choix qui nous feront souffrir dans l'avenir? Faeya ne pouvait le savoir mais elle ne pouvait pas non plus en vouloir aux deux chefs de Zendra et de Chaolans car elle était sûre qu'aucun des deux ne voulaient de cette guerre. C'était pourtant autre chose qui les commendait et qui ne leur permettait pas de choisir la paix. Enfin, peut être plus tard...*

-En effet, j'ai été choisi il y a deux ans de cela par un pégase que j'ai appelé Orient. Je sais que votre...ton Compagnon est un Unisus, j'ai l'habitude d'observer un peu les Cavaliers les plus âgés afin d'essayer de me débrouiller un peu mieux dans mes entraînements aux armes ou à monter sur mon Compagnon, même si je ne parviens pas encore à monter le mien sans avoir recours à la selle.

Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:06

*Alors Faeya voulais résoudre ce problème toute seule bon il faut avouer qu'il avait insister auprès de la directrice. Parce qu'il aimait connaitre un peu les personnes que l'entourait. Alors son grand frère à était abandonner à Chaolans bon il savait savoir pour quel raison maintenant. La suite l'as fait sourire parce que sans aucun doute il devait déjà appartenir aux cavaliers de Chaolans. C'est vrai que une nouvelle guerre entre ses deux terres ne résoudrai rien de tout. Et il savait qu'au final c'était pas vraiment à eux ou à la directrice de décider ou pas. Il y avait quelqu'un de puissant derrière cette histoire des entités que existait depuis longtemps.

Et qu'utilisait leurs cavaliers comme des pantins parce qu'au final ils avait pas le choix que de faire la guerre. Dans quel but parce que au final ils étaient à égalité niveau puissance aucun pouvait gagner. Ils allait continuer encore longtemps comme ça parce à force c'était assez idiot. Son regard se posa sur la jeune fille que répondais à son autre question. Une pégase hein pas étonnant de tout un nouveau compagnon pour Sairen. Un peu normal qu'elle n'arrive pas encore à monter sans selle leur lien était encore récent même si ça faisait deux ans il y avait pas encore assez de confiance entre eux. *


"C'est un peu normal que t'arrive pas à monter encore sans selle même s'il fait deux ans que vous avez crée le lien, il y as pas encore assez de confiance entre vous. J'ai connu le même souci avec Sairen pendant les deux premières années. C'était le compagnon que tu voulais une pégase ? Ou t'aurai préfère autre chose ? "

* Son Unisus était ce qu'il voulais mais rares étaient ceux qu'avait le compagnon que ils souhaitait vraiment . Même maintenant il ne pouvait pas penser à changer de compagnon c'était hors de question . Même s'il le voulais il pouvait pas ça le tuerai c'était l'inconvénient avec ses liens au final. Le jeune cavalier à bu une gorgé de son verre et regarda attentivement Faeya. Il savait que les jeunes cavaliers avait des questions et des doutes sur tout au sujet de cette guerre. Lui même aurai voulu qu'on l'explique quoi que il ne pourrait pas vraiment aider la jeune fille.*

- Tu sais ce que concerne l'affronter ça sera même certain vu que ceux de Chaolans on des cavaliers puissants. Peut être qu'il arrivera pas à t'affronter s'il se doute de ton existence ou alors il aura peur qu'on le prenne pour un traitre..... T'as des questions à poser au faite ?

*Autant qu'elle profite qu'il était là et prêt à lui répondre pour le moment du moins. Son regard bleu à fait le tour de la grande salle pourquoi les autres se mêlait pas aux plus jeunes ? Va le savoir en tout cas il aurai pu tomber sur pire Faeya était sympa au final. Malgré un début un peu spécial ils allait finir par s'entendre. Et Jinkael ne laissait jamais tomber ses amis il allait l'aider à trouver son frère. Même s'il avait le sentiment qu'il n'allait pas être ami avec celui ci.

Un peu comme avec Enzo quoi que celui là n'était pas méchant au contraire même . Le jeune cavalier termina de manger doucement il allait avoir besoin de plusde renseignements sur le frère de Faeya. Peut être qu'il avait déjà entendu parler mais pour l'instant il ne lui poserai pas de question sur ça. Vu qu'il avait du temps et si la jeune fille n'avait pas cours pourquoi ne pas commencer à s'entrainer ? Oui ça serai une bonne idée non ? Au moins il ne se poserai pas un million de question concernait cette guerre.*


- T'as cours cet après-midi ? Parce que j'avais pensé que je pourrai commencer à t'apprendre certaines choses. Bien sur on commencera par ce que tu souhaite. Sinon on pourra faire autre chose autant apprendre à se connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?   Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que cela fait d'être un Cavalier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier de Chaolan terminer
» Jinkael Nozuka cavalier de Zendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Zendra :: Le Château de Zendra :: La Grande Salle-
Sauter vers: