Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chjara Sanna, la sorcière du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Chjara Sanna
Sorcière du Temps
Chjara Sanna


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Chjara Sanna, la sorcière du Temps Empty
MessageSujet: Chjara Sanna, la sorcière du Temps   Chjara Sanna, la sorcière du Temps Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

Nom: Sanna
Prénom: Chjara
Sexe: Féminin
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Village de Zendra
Lieu Actuel: Village de Zendra
Lien de parenté ou non: Non
Rôle du personnage: Habitante de Zendra et Sorcière du Temps

Histoire: Chjara est née il y a vingt-trois ans dans le Village de Zendra, étant la fille de l'ancienne Sorcière du Temps du Village et qu'elle apprendra plus tard qu'elle possédait les mêmes pouvoirs que sa mère et qu'elle ne pourra commencer son véritable entraînement et devenir après cela la nouvelle Sorcière du Temps que lorsqu'elle se fera choisir par son Compagnon et qu'elle saura se servir de ses pouvoirs correctement et en les utilisant pour faire de bonnes choses. Mais la petite fille ne savait pas encore tout cela et elle avait encore beaucoup à apprendre avant de savoir que son rôle sera très important dans la vie des autres malgré tout.

Ce ne fut que lorsqu'elle eut atteint l'âge de comprendre, c'est à dire sept ou huit ans, que Chjara commença à apprendre les choses essentielles pour une fille de son âge et, sous l'intelligence et la patience de sa mère, elle apprit rapidement à lire et à écrire, privilège très rare et seulement possible pour les enfants qui vont au Château de Zendra. Ce fut, en tout cas, ce que comprit Chjara quand elle entendit parler de la vieille légende concernant les deux entités qui s'affrontaient depuis des siècles et que maintenant, c'était à eux de se battre entre eux, même si la guerre répugnait plus que tout la jeune fille qui ne voyait pas pourquoi il fallait agir ainsi.

Pourtant, un jour, sa mère décéda subitement et son Compagnon, qui était un loup, aussi. Chjara savait ce que sa mère avait tenté jusque là de lui cacher, une très grave maladie qui ne pouvait être soignée et qui tuée lorsqu'on était jeune. La jeune fille devait donc se débrouiller seule et elle s'enferma longtemps dans une très grande coquille où il était impossible de la faire sortir et qui la faisait dépérir lentement, sans pour autant que la jeune fille ne mette de côté ses entraînements que sa mère n'avait certes pas eu le temps de lui apprendre mais Chjara l'avait observée suffisament de fois pour comprendre comment cela fonctionnait, ce qui était assez dur.

Pendant cinq années, Chjara resta très écartée du reste du Village, sans parler à qui que ce soit et sans se montrer ouvertement aux autres. Elle avait treize ans maintenant et pour elle ne sait quelle raison ni comment, quelque chose l'attira vers la Forêt. Alors qu'elle avait l'intention de rentrer, un magnifique tigre en sortit et se précipitait vers elle. L'adolescente n'avait pas bougé, restant au même endroit à fixer le grand félin qui s'était arrêté à moins d'un mètre d'elle. Après quoi, celui-ci s'était approché d'elle et Chjara avait pu le toucher et à peine le contact fut il créé que la jeune fille comprit que ce tigre était devenu son Compagnon.

Ce fut après cela que quelque chose changea dans l'esprit de l'adolescente et cela améliora sa vie dans le Village. Elle s'ouvrait lentement, restant tout de même mystérieuse avec les habitants, se contentant seulement de leur annoncer avec son pouvoir du Temps qu'elle commençait à maîtriser de mieux en mieux, les prévisions et evénements du lendemain. Elle découvrit en même temps qu'elle possédait un tout autre pouvoir que personne jusque là ne connaissait, celui d'avoir des ailes dans le dos et de pouvoir les utiliser. Cela plut beaucoup à Chjara mais elle ne pouvait les utiliser que la nuit, pour essayer de pouvoir s'en servir un peu.

Les années passèrent et Chjara avait maintenant vingt-trois ans et était devenue Sorcière du Temps confirmée depuis six ans déjà. Mais maintenant qu'elle avait la charge de son Compagnon qu'elle avait baptisé Maama, elle devait en même temps s'occuper d'un bébé tigre que Maama avait eu il y a quelques mois et qu'elle avait choisi d'appeler Sancha, en espèrant que lorsqu'il sera plus grand, elle ne créera pas de problêmes au Village, d'où la raison que la jeune femme le laissait maintenant à l'intérieur de chez elle afin qu'il ne se perde pas ou qu'il se fasse chasser pour vol de nourriture ou autre et il était sous sa protection et celle de son Compagnon.

Caractère psychologique: Chjara est une jeune femme d'un tempérament assez tranquille bien qu'elle soit quelqu'un d'extrémement solitaire en apparence et qu'elle n'ait pas beaucoup de contact avec les habitants de Zendra. Quand bien même elle accepte de donner ses services aux villageois, elle ne se lie pas facilement d'amitié avec les gens et reste très neutre avec eux, ne dévoilant pas vraiment son véritable caractère qui est plutôt calme, très gentil et extrémement protectrice. Quand elle s'ouvre vraiment, elle ne pouvait s'empêcher de se comporter comme une mère. Souvent, lorsqu'elle donne ses visions de l'avenir, elle essaye de se faire la plus compréhensible possible.

Physique: Chjara est une jeune femme de taille moyenne, environ dans les 1m69, et dont la beauté aurait rendu jalouse n'importe quelle femme. C'est une femme fine et élancée, sa peau est légérement bronzée et miroitante à la lumière du soleil. Ses cheveux sont d'un étonnant gris argenté très longs, prenant des couleurs différentes par moment et selon son humeur. Ses yeux sont aussi argentés mais beaucoup plus clairs, tellement qu'ils paraissent transparents. Les fois où quelqu'un à la chance de les voir, les ailes blanches de Chjara lui donnent une apparence angélique. Comme habit, elle a l'habitude de porter une longue robe blanche en soie avec un léger col roulé, découvrant un peu ses frêles épaules ainsi qu'une paire de sandales blanches et une ceinture en argent.

Pouvoirs: -Le pouvoir du Temps (elle peut prédire l'avenir aux gens, qu'elle donne sous forme d'énigme pour ceux qui ne vivent pas dans le Village et elle est capable de dire quel temps et quelles évênements se dérouleront dans les prochains jours et années.)
-Apparition d'ailes dans le dos (Deux ailes d'ange apparaissent dans son dos) [Avec autorisation de l'admin Marie Saïna]


Particularité: Chjara est liée à un tigre qu'elle a appelé Maama depuis qu'elle a 13 ans et a en même temps la charge d'un bébé tigre qu'elle a appelé Sancha.


Autres: Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chjara Sanna, la sorcière du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: