Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de parler à ma meilleure amie [Pv Lunna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Besoin de parler à ma meilleure amie [Pv Lunna] Empty
MessageSujet: Besoin de parler à ma meilleure amie [Pv Lunna]   Besoin de parler à ma meilleure amie [Pv Lunna] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:53

*On était Dimanche la veille il avait parler avec sa prof de combat Cassandra une des rares à pas se faire avoir par lui. Elle n"hésitait pas à lui faire comprendre ou était sa place. Il lui avait posé des questions et elle l'avait répondu avouons que certaines choses il n'était pas peut être pas prêt à entendre. Au fond il s'en doutait un peu mais il aurai espère que ça sois faux et avoir était mis devant la vérité l'avait déstabilise. Lui que se battait contre Zendra depuis petit sans se posé des questions autres que Chaolans devait gagner. Être dans le centre de Zendra n'était même pas envisageable car il ne serai pas à sa place.

Non, il refusait que ça sois autrement sa prof et Nimueh on du se tromper à quelque part. Pourtant dans quel but Cassandra l'aurai mentit ? Pas cette prof là que devait l'apprécier malgré tout. Elle semblait le comprendre le peu qu'il savait sur la jeune femme son histoire était semblable à la sienne. La jeune femme devait avoir de la famille à Zendra et elle devait se battre contre celle ci. S'il avait une sœur ou un frère à Zendra est ce qu'ils le chercherait à le retrouver ? A le faire revenir dans la famille ? Est ce qu'il serait capable de tout abandonner pour aller à Zendra ? Se battre contre ceux que lui on aidé depuis ses cinq ans ? La réponse était non malheureusement pour la simple et bonne raison sa vie était là maintenant.

Jason savait s'il devait changer de terre, il changerai aussi de compagnon, alors là c'était hors de question. Aslan était celui que lui correspondait le plus une licorne noire avec un caractère assez sauvage et méchant comme lui. Il pensait à tout ça dans son lit chez ses parents qu'étaient contents de le retrouver. Pourtant ils on bien vu qu'il n'était pas comme d'habitude on dirai même qu'il était absent bien trop calme. Le jeune homme avait décider qu'après son petit déjeuner il se rendrai chez sa meilleure amie. Celle ci était gardienne et était ce que connaissait plus de choses sur lui.

Vu qu'il faisait jour il irai pas avec aslan il ne pouvait pas attendre le soir ou il allait péter un plomb. Il devait lui parler d'urgence exploser avec elle que saurai comme trouver les mots pour le calmer. Il ne lui avait jamais cacher quoi que ce soit ou alors que très peu de chose. Jason à avertit ses parents qu'il allait voir sa meilleure amie et qu'il ne savait pas à quel heure il rentrait. Avant il passa voir son compagnon en lui promettent que le soir ils allait faire un tour. C'était bon de se retrouver chez lui après toutes ses découvertes et revoir sa meilleure amie que lui manquait. Lunna habitait dans la frontière ou se trouvait la rivière sois pas trop loin de chez lui heureusement.

Arrivée devant chez celle ci il se trouva rapidement face à Kara et il sourit il caressa doucement la tigresse. Son regard se posa aux alentours il savait que sa meilleure amie était souvent invincible pour surveiller la frontière. Tout en caressent Kara il posa son regard sur la rivière que n'était pas loin et ou se trouvait les licornes de mer. Que quelques pas et il se trouverait sur les terres de Zendra. Le jeune cavalier c'est perdu quelques instants dans ses pensées avant de poser son regard à nouveau sur les alentours.*


- Lunna t'es où ? Je viens te voir et tu te cache allez tu me manque. Bon sois tu deviens visible sois tu vas devoir me chercher chez nous ennemis et je rigole pas je vais commettre un meurtre.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à ma meilleure amie [Pv Lunna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunna Kieran
» Absences d'Erzsébeth|Lunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Frontière :: La Rivière-
Sauter vers: