Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:50

*C'était rare que son compagnon laisse un autre monter avec lui et ça demande l'avait étonner. Au moins ça prouver que Sairen faisait confiance à la jeune fille. Il savait à quelle point son compagnon pouvait être protecteur envers lui et que si on lui blessait il agirai en conséquence. Marie avait fini par accepter de monter quand Alkina lui confirma qu'elle les suivait d'en bas. Jinkael profita pour demander à Sairen d'aller doucement déjà pour que la licorne sylvestre puisse les suivre mais aussi parce que Marie n'était pas habituer. Il à fait la jeune femme s'assoir devant lui comme ça il pouvait la tenir.

Avant de demander à son compagnon de partir il écouta ce que la jeune cavalière lui disait avec un petit sourire. C'était vrai ils c'était mis à trois pour qu'elle enlevé la capuche c'était amusent. Surtout que les deux licornes avait le même caractère et qu'apparemment pour elles une amitié entre les deux était en train de se faire. C'était vrai que ça devait être assez difficile de s'approcher des licornes maléfiques pourtant elles étaient bien les compagnons des cavaliers de Chaolans. Dans cette espèce les deux que l'attirait bien c'était le cryocorne ou le pyrocorne.

S'il n'avait pas était un cavalier de Zendra ça serai surement une de ses deux là qu'il aurai voulu. Mais il n'allait passe plaindre de son Unisus au contraire il l'adorait. Il c'est rendu compte qu'il n'avait pas encore répondu ou encore moins demander à son compagnon de partir. Il regardait devant lui perdu dans ses pensées pendant quelques minutes. C'est Sairen que le ramena à la réalité en lui demandent ou il les amenait . Son regard se posa sur Alkina que semblait amusé et il soupira avant de demander à son compagnon de les amener à son endroit préfère. Sois là ou se trouvait les licornes de mer et c'était une des frontières entre les deux terres. Les licornes de mer étaient les seuls que les deux terres se partagé entre eux. *


- C'est vrai qu'ils ne semble pas être faciles à approcher, je trouve les cryocornes magnifiques. Si j'avais pasétait un cavalier de Zendra j'aurai aimer avoir par compagnon un cryocorne. Mais bon un Unisus est bien aussi surtout Sairen et je regrette pas d'être liés avec lui. Au faite on va à la rivière ça te dérange pas ? C'est là ou se trouve les licornes de mer et c'est mon endroit préfère et de temps en temps on peux voir les licornes maléfiques vu que la forêt noire est pas loin. Promis on s'approchera pas de toute façon moi non plus j'ai pas envie de mourir.

*Cette remarque amusa Sairen parce qu'il savait à quel point le jeune homme pouvait être casse-cou. Jinkael est le genre de garçon que mettrai i sa vie en danger pour les animaux et ses amis. Il pense d'abord aux autres qu'as lui si Sairen ne l'avait pas un jour sortit de la forêt noire il ne serai pas là aujourd'hui. Il y as environ un an il était parti à la rivière et y avait demander à son compagnon de pas le suivre. Qu'il voulais aller voir quelque chose dans la forêt noire une licorne semblait blesser. Quand il à réussi à la trouver il c'est aperçu que il s'agissait d'une licorne noire pourtant il n'as pas hésiter à s'approcher doucement de celle ci. Il aurai réussi si une autre n'avait pas fait son apparition et semblait avoir faim.

Et le jeune homme aurai fait un bon repas si Sairen ne l'avait pas désobéit en le suivent . Pour une fois il avait remercier son compagnon d'avoir un sale caractère têtu. Tout par pensée il lui demanda de partir chose que Sairen le fait pas trop vite. Ils ne volait pas trop haut mais assez pour avoir une vue sur l'ensemble des deux terres. Une vue qu'il appréciait à chaque fois qu'il pouvait . Bien sûr il restait concentrer sur la jeune femme devant lui en cas ou celle ci aille un problème. Quand ils sont arrivées au niveau de la rivière Sairen commença à descendre jusqu'à se poser en douceur près de la rivière. *


- Alors ça t'as plu ? On à une belle vue de la haut tu trouve pas ? J'aime cet endroit même si j'ai déjà failli mourir y as un an ......

*Tout en parlent il était descendu de son compagnon et c'était allonger sur l'herbe avec un petit sourire. Son regard se posa sur la forêt face à lui oui il avait était inconscient ce jour là. Maison pouvait pas vraiment le changer peu lui importait d'où ses créatures venait mais quand une était blesser il venait en aide. Sairen lui il semblait à nouveau en pleine conversation avec Alkina il savait que leur sujet favori devait être leurs cavaliers. Si ça continuait ses deux là allait être inséparables pas que ça le dérange au contraire. S'il pouvait aider Marie à dépasser sa timidité et à aller vers les autres autant que leurs compagnons soient amis.*

- Alkina et Sairen semble bien s'entendre et si ça continue ils vont être inséparables tu pense pas ? Tout semble si simple pour eux alors que pour nous c'est compliquer. Même si avec toi j'arrive à pas me renfermer sur moi au contraire tu me donne envie de te connaitre. Marie t'as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:33

*Marie avait quelque peu hésité à monter sur le Compagnon de Jinkael. Pas que cela lui posait un problême mais elle n'avait pas voulu avouer qu'elle avait un peu le vertige, même à très courte hauteur mais elle n'arrivait pas vraiment à le dire, étant quelque chose qu'elle pouvait sans doute faire cesser si elle avait un peu plus confiance. De plus, Alkina les suivra sans problême et sera prête à intervenir si jamais quelque chose n'allait pas. Pour rassurer un peu plus sa soeur d'âme, le Compagnon lui envoya quelques images amusantes et rassurantes à la fois, ce qui détendit la jeune femme qui envoya un "merci" mental à Alkina avant de se préparer à ce petit voyage à dos d'Unisus qui ne lui inspirait pas confiance, même si elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Jinkael et Sairen.

D'ailleurs, le jeune homme lui répondit à ce qu'elle venait de lui expliquer au sujet des licornes maléfiques qui peuplent les Terres de Chaolans. Elle savait très bien qu'elle devait faire attention à ces créatures qui pouvaient devenir très dangereuses et tuer beaucoup de personnes. Du moment qu'on ne s'aventurait pas sur leur territoire ou que l'on n'était pas à leur portée, on ne risquait pas de se faire défigurer, empoisonner, manger ou flamber par les pouvoirs spéciaux des trois différentes races de licornes. Pourtant, elle aurait aimé avoir une de ces licornes pour Compagnon, même si Alkina était un Compagnon qu'elle adorait plus que tout au monde et que, pour tout l'or du monde, elle refuserait catégoriquement de renoncer à elle. Cela les tuera toutes les deux dans tout les cas.

Jinkael lui avoua que s'il n'avait pas été un Cavalier de Zendra, il aurait aimé avoir une cryocorne comme Compagnon mais que malgré tout, avoir un Unisus ne lui posait aucun problême, surtout Sairen et qu'il ne regrettait pas d'être lié avec lui. Il lui demande alors si elle voulait se rendre près de la rivière. Marie savait qu'ils s'approchaient de la frontière et donc, un peu plus des Terres de Chaolans mais elle savait qu'ils ne risquaient pas grands choses car les Gardiens, bien qu'ils soient invisibles aux yeux des Cavaliers, et les licornes de mer étaient là pour garder les deux Frontières et empêcher que l'une des deux Terres ne tente d'essayer d'attaquer en secret l'autre Terre. C'était ce qui rassura Marie qui accepta finalement d'y aller, même si elle restait très méfiante de la présence de licornes sauvages.

Le jeune homme rajouta qu'ils n'allaient pas s'approcher de la Forêt Noire, que de la où ils étaient, ils allaient peut être pouvoir observer les licornes noires et que, de toute façon, lui non plus n'avait pas l'intention de mourir. L'empathie de la jeune femme lui fit ressentir quelque chose semblable à celle de la peur et Sairen allait lui expliquer la raison de cette peur mais, toujours de façon mentale, Marie le coupa et déclara qu'il vallait mieux que cela soit Jinkael qui lui en parle plutôt que son Compagnon, sinon, comment pouvaient ils se faire confiance si c'était toujours les Compagnons qui étaient obligés de tout dire. L'Unisus hocha doucement la tête et accepta de se taire malgré son envie de révéler pourtant à la jeune femme ce qu'il s'était passé pour que cette peur puisse ainsi exister.

Avant que Marie ne puisse répondre, le Compagnon prit son envol, tout de suite suivi par Alkina qui s'était mise à galoper rapidement tout en suivant leur trajet qui était fait au vol. La jeune cavalière connaissait suffisament les deux Terres pour savoir quel trajet son Compagnon allait faire pour les suivre. Traverser la forêt n'était guère un problême et il fallait qu'elle longe les marécages pour les rejoindre. Marie espèrait juste qu'ils n'allaient pas se faire attraper par les Gardiens car ils allaient vraiment le regretter rapidement si cela devait arriver mais elle cessa de se faire trop de soucis et profita de la vue qu'elle pouvait avoir en étant bien en hauteur. Elle n'avait aucun mal à voir la Terre de Chaolans qui se détachait très nettement, entourée des immenses Forêts Noires, peuplées par les licornes maléfiques.

Il lui avait fallu quelques minutes pour voir tout cela qu'ils arrivaient déjà à la rivière où le Compagnon se posa très délicatement. Presqu'aussitôt, Alkina apparut entres les quelques arbres qui se trouvaient près de la rivière et engegea rapidement une autre conversation avec Sairen, pendant que celui-ci laissait les deux cavaliers descendre de son dos. Jinkael lui demanda tout en s'allongeant sur le sol si cette promenade lui avait plu et si elle aimait bien la vue en hauteur. Il rajouta qu'il aimait bien cet endroit même s'il avait failli se faire tuer il y a environ un an. Marie le regarda avec étonnement. Allons bon, c'était bien la meilleure ça et la jeune femme n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner que Jinkael avait sans doute approcher une des licornes maléfiques et que ça c'est mal passé.

Encore heureux qu'il soit encore vivant et que cela lui ait servi de leçon. C'est pour cela que Marie n'allait pas prendre beaucoup de risques avec les licornes des Terres de Chaolans, même si celles-ci la passionnaient énormément et qu'elle aimait beaucoup les étudier. La jeune femme s'était approchée de la rivière et s'était assise juste à côté tout en observant les deux Compagnons converser entre eux. A force de se parler tout le temps, ils allaient vite finir amis ces deux là mais c'était une très bonne chose d'un côté. Marie les enviait un peu car, au moins, ils ne souffraient pas vraiment des complexes que les humains pouvaient avoir entre eux, donc, ce n'était pas vraiment un problême pour eux alors que Marie n'avait que des ennuis à cause de sa timidité mais elle se devait de les vaincre en étant entourée.

Jinkael finit par lui déclarer que leurs Compagnons allaient rapidement devenir amis et inséparables s'ils continuaient à se comporter ainsi. Cette remarque amusa Marie qui approuva ce qu'il venait de lui dire. Elle l'avait bien vu aussi mais qu'est ce qu'elle y pouvait. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle ne pouvait rien faire pour les en empêcher. La suite des explications du jeune homme gêna un peu la cavalière lorsqu'il lui dit qu'avec elle, il ne se renfermait pas et avait, au contraire, bien envie de la connaître. C'était tout à fait normal, vu qu'elle avait tout envie de le connaître même si elle ne le faisait pas beaucoup remarquer, toujours à cause de sa timidité. Il lui demanda alors si elle avait des frères ou des soeurs dans sa famille, question dont Marie ne répondit pas tout de suite.

Alors qu'elle allait répondre, elle sentit quelque chose dans son dos et se retourna lentement et elle resta suprise sur le coup. Quelques licornes de mer étaient là et les observaient toujours avec leur grande curiosité. Au moins, elles n'étaient pas agressives et Marie put toucher doucement le museau écailleux de celle qui était derrière elle. Entre temps, elle répondit aux questions du jeune homme:*


-Non, comme toi, je suis fille unique et mes parents ne m'ont jamais dit que j'avais un frère ou une soeur. Tout de même, cela fait un an qu'on ne s'est pas vu donc, je ne sais pas vraiment si c'est toujours vrai. Quand aux Compagnons, oui, c'est vrai qu'ils n'ont pas les mêmes soucis que nous mais je sais que la magie leur a donné une part d'intelligence semblable à la notre, cela explique beaucoup de choses ainsi. Peux tu m'expliquer ce qui t'es arrivé avec les licornes maléfiques? J'ai refusé que Sairen me le dise et je préfére que cela soit toi qui m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:44

*Il savait que les gardiens ne devaient pas être bien loin, mais il n'a jamais eu des problèmes avec eux. Et ça ne serait pas maintenant que s'allais commencer ou du moins il l'espérait. Son regard se posa sur les licornes de mer que les observait avec curiosité. Un petit sourire est apparu quand une d'elles s'approcha de Marie et se laissa caresser. C'est d'ailleurs là que la jeune fille répondit à ses questions et lui demande de lui parler de ce que lui était arrivé. Sairen tourna sa tête vers lui à ce moment-là pour l'observer parce qu'il sentait que Jinkael hésitait. Pas qu'il ne fasse pas confiance à Marie c'était juste qu'il n'était pas vraiment fier.

Les deux licornes semblait si à l'aise entre eux alors que lui avait du mal à se confier aux autres. Son regard se posa sur la forêt noire et repensa à ce jour-là où il avait passé la frontière. Les gardiens n'étaient pas intervenus peut être qu'ils avaient senti qu'il n'allait pas attaquer. Au contraire il voulais juste aider une licorne blessée belle connerie ça lui à servi de leçon. Et depuis ce jour-là, il faut avouer il avait peur d'être à nouveau devant une licorne noire. Son attention est revenue sur la jeune femme qu'attendait ses explications. Si celle-ci faisait des efforts alors lui aussi allait les faire de son côté.*


- Il y as un an Sairen m'as sauvé la vie pour une fois il ne m'avait pas écouté et ce jour-là je l'ai remercié de ne pas l'avoir fait. On était venu ici pour que je sois tranquille pour étudier, comme à mon habitude j'observais la forêt noire et j'ai senti qu'une licorne était blessé. Alors, en faisant attention j'ai passé la frontière pour aller voir ce que se passait. Quand je suis arrivé près de celui-ci je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une licorne noire. J'ai voulu m'approcher doucement pour voir sa blessure par contre je ne m'attendais pas à voir une autre arriver et celle-ci semblait avoir faim. Je n'avais pas fait assez attention à ce que m'entourait et au moment où j'ai pensé que la licorne allait m'attaquer Sairen à atterri devant moi et la licorne et m'as fait sortir de là.

*Heureusement que le caractère têtu de son compagnon à parfois des bons côtés. Personne ne connaissait cette histoire sauf Marie maintenant et peut-être les gardiens. Son compagnon s'approcha de lui pour le rassurer et lui dire qu'il ne le laisserait jamais. Le jeune cavalier ferma quelques instants les yeux avant de les ouvrir pour regarder Marie. Bien sûr il y as eu peur pour sa vie, mais il avait eu aussi peur de perdre son compagnon ce jour-là. Ses licornes sont imprévisibles et heureusement que Sairen n'avait rien eu par sa faute. Un petit sourire est apparu sur ses lèvres quand il a entendu ce qu'Alkina disait au Unisus. Un bon maitre pas vraiment plus idiot que lui on ne pouvait pas vraiment faire.

Il avait bon s'occuper de Sairen il pensait ne pas être à la hauteur avec celui ci . Marie n'était pas la seule à avoir besoin d'apprendre à avoir confiance en elle lui aussi il avait besoin. Surtout qu'il était très indécis et se posait pas mal des questions. La jeune femme avait raison il se mettait trop la pression et ça lui gâchait la vie. Il se redressa et tendu la main vers une licorne de mer pour la caresser doucement. Jinkael se demandait pourquoi celles ci étaient les seules qu'ils avait en commun avec leurs ennemis. Pourquoi combattre ses semblables il aimerai vivre en paix avec les autres terres. Et ces créatures se trouvait au milieu d'une guerre stupide entre humains en train de combattre à leurs côtes alors qu'ils pouvait être heureux tous ensembles.*


- C'est injuste pour ses licornes, elles on rien demander et se trouver entre ses deux terres ennemis. Obliger de se combattre entre elles parce que certaines sont avec ceux de Chaolans. J'aimerai arrêter cet massacre et surtout éviter d'en mêler nous compagnons dans cette guerre. Je sais que c'est impossible mais j'ai peur de perdre Sairen. Une des raisons pour laquelle j'ai pas d'amis c'est que si je viens m'attacher à quelqu'un je risque de le perdre un jour.

*C'était une peur comme une autre même si ça semblait absoudre à ses yeux. Pour une autre personne la vie humaine passait avant celle des créatures pas pour lui. Celles ci étaient bien plus importantes à ses yeux au fond il les considérait comme un d'entre eux. Parce que les licornes étaient intelligentes voir même plus qu'un être humain. Peu à peu il se dévoilais à Marie en lui parlent de ce qu'il ressentait vraiment. Bien sûr Sairen l'encourager à parler de ça qu'elle ne le jugerai pas. Peut être même qu'elle partagerai le même avis que lui qui sais ?

Son regard se posa sur la jeune femme alors ça faisait un an qu'elle avait pas vu ses parents. Ceux ci devait lui manquer au moins un peu il aurai pas tenu autant de temps sans les voir. Là ça faisait juste un mois et demi et il se disait que c'était trop long sans sa famille. Peut être qu'il était encore trop dépendant d'eux mais tant pis il y avait rien de mal à ça. Ses parents étaient une des rares personnes à qui il parlait de ses peurs ou de ses doutes. Même s'il savait que ça risquait de les décevoir mais il n'aimait pas mentir. Surtout vu à quel point sa famille était importante pour le jeune homme.*


- Tes parents te maquent pas ? Moi ça fait un mois et demi et c'est déjà trop long , suis trop dépendant d'eux. En tout cas ça serai bien que je me détache d'eux mais j'arrive pas j'ai besoin de leur parler et demander conseil. Parfois je sais que mon attitudes les déçois et je tente de changer. Et toi ça se passe comment avec tes parents ? Ils doivent être fier de toi non ? T'aurai aimer avoir des frères et sœurs ?

*Sairen lui demanda de se calmer parce qu'il allait faire peur à Marie avec toutes ses questions. C'était vrai que quand il était nerveux il ne se rendait pas compte qu'il posait pas mal de questions.*


Dernière édition par Jinkael Nozuka le Mer 6 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:08

[Hj: Je m'incruste si ça te va pas prends toi à Jin' mdr]

*Maintenant qu'il était cavalier il pouvait commencer les choses sérieuses sois s'entrainer pour combattre ses ennemis. Contrairement aux autres il ne pensais pas qu'un jour puisse avoir la paix entre eux. Pas tant qu'un était encore vivant si un puisse dire. Ceux de la terre de Chaolans étaient plus puissants que les autres en tout cas c'était l'impression qu'ils donnait. Comme à chaque Week-end il irai se balader du côté de la rivière après son petit déjeuner. Ce matin là il s'habilla avec une chemise blanche manche courte, un pantalon noir et son gilet noire. Sa frange devant son regard ce qu'il avait besoin dans ses poches voilà il était prêt. Un matin comme tout les autres quelques exception près, le jeune homme s'avança vers la grande salle ou il allait manger.

Comme à chaque fois il attira les regards des autres sur lui mais il ne faisait pas plus attention que ça aux autres cavalier. Son regard se posa sur ceux que se trouvait là pendant qu'il mangé son croissant en buvant son café. Un moyen très efficace de se réveiller et de commencer une longue journée. Et pour le mettre de bonne humeur rien de mieux qu'une balade avec son compagnon. Un petit moment de détente avant de commencer les choses sérieuses. Après avoir terminer son repas il se leva toujours sans regarder les autres et sortit de la grande salle pour aller au champ des compagnons ou se trouvait Krystal.

Comme d'habitude il caressa doucement son compagnon et s'occupa de celui ci en souriant. Une des rares fois ou vous verrez Enzo sourire il est gentil et sympa qu'avec son compagnon. Les autres ne sont pas grande chose pour le jeune homme. Enzo est quelqu'un de fier mais aussi de très solitaire surtout vu comme il méchant avec ceux que l'approche mieux vaut garder ses distances. Il hésite pas à trahir son entourage et mot fidélité à pas grand sens pour lui. Sauf quand il s'agit de sa licorne là oui il la trahirai pas pour rien au monde.

Après voir avertit son compagnon il monta sur celui ci et se dirigea vers la forêt noire. Il passerai par là malgré le risque de croiser des licornes noires mais en compagnie de Krystal il ne risquait pas grande chose. D'ailleurs c'est grâce à une de ses licornes qu'il c'est liée avec Krystal qu'était venu le sauver à cause de son inattention. Le jeune home profitait de cette balade pour parler avec le cryocorne et profiter de la forêt aussi. Arrivée au niveau de la rivière, il demanda à son compagnon de faire le tour pour passé la frontière sans se faire remarquer par les gardiens. Il n'allait pas attaquer ses ennemis mais il aimait se posé de l'autre côté c'était moins dangereux.

Tout en faisant attention à pas trahir sa présence sur les terres de Zendra son compagnon lui fait remarquer la présence d'autres personnes. Son regard se posa d'abord sur la licorne Sylvestre et juste après son regard sur l'Unisus. Bon s'ils étaient là les cavaliers ne devait pas être loin gagner voilà qu'il venait d'entendre quelqu'un parler. Une voix masculine qu'expliquait qu'il y avait un an avait failli se faire tuer par une licorne noire. C'était pas malin de les avoir approcher non plus. Bref il descendit et le caressa pour le calmer. Tout en tenant doucement son compagnon il s'approcha et à fait remarquer sa présence aux deux cavaliers de Zendra sans doute.*


- C'est pas malin pour un cavalier de Zendra de s'être approcher d'une licorne noire même blesser elle peux tuer. Je m'attendais pas moins venant des personnes trop naïf et gentils comme vous. Vous faites quoi près de la frontière pas peur de se faire manger ?

*Il faisait fort comme entrée il fallait avouer au moins ils pouvait remarquer qu'il n'était pas gentil. Son regard se posa sur l'autre personne que semblait être avec le cavalier une fille assez mignonne avec des arabesque. Alors c'était elle la cavalière de la licorne sylvestre impressionnant. L'Unisus semblait méfiant en tout cas il y avait qu'une possibilité celui ci devait être le compagnon de celui que parlait. En tout cas Enzo profitait pour écouter la conversation entre les deux jeunes. Pitoyable encore un que pouvait pas vivre sans ses parents vraiment pathétique.*

- Tu parlait toute l'heure de guerre entre nous deux terres que tu trouvait c'est horrible. Ce que moi je trouve pitoyable c'est des cavalier que se font passé par des victimes ou que pouvant pas se passé de leurs parents. Bon sang mais grandissent un peu vous avez plus l'age de demander d'aide à vous parents les amoureux. En cas ou vous aurez pas fait attention je suis un cavalier de Chaolans et le Cryocorne que m'accompagne c'est mon compagnon. Même si vous me faite pitié suis impressionné qu'une fille sois liée avec une licorne Sylvestre.

*Il avait "amoureux" parce que pour lui ses deux là étaient ensemble et vu que leurs compagnons semblait bien proches. Oui il arrivait vite à des fausses conclusions du Enzo quoi. Un sourire froid et amusé se trouvait sur ses lèvres en les regardent. Au moins il avait de quoi s'amuser pendant un moment ça pouvait être intéressent s'ils lui répondait ou ignorait. En tout cas les deux licornes ne semblait pas vouloir faire ami avec Krystal. Vu l'attitude de celui ci un peu normal tel cavalier tel compagnon. Lui que pensait passé une journée normal, au final cette sortie était bien tomber. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:07

[Il n'y a aucun problême pour ça.]

*Marie s'était faite très attentive lorsque Jinkael avait commencé à prendre la parole. Elle avait hate d'en apprendre un peu plus, surtoût que cette histoire où il avait failli mourir, l'intriguait beaucoup? Mais qu'est ce qu'il avait fait dans la forêt Noire aussi? C'était la seule chose que la jeune femme avait d'accepté d'entendre de la part de Sairen. Son camarade n'avait donc pas conscience qu'il pouvait se faire manger par les licornes noires ou bien avait il voulu jouer aux suicidaires en s'y rendant? La jeune femme ne se posa plus ce genre de question et préféra comprendre ce qu'il s'était passé il y a de cela un an plutôt que de se faire des idées et des conclusions qui pouvaient être totalement fausses. Aussi, elle cessa de faire fonctionner son immagination débordante et écouta donc l'histoire de Jinkael.

Elle put donc apprendre qu'il était en fait en train de se promener près de la rivière comme à son habitude afin de pouvoir étudier jusqu'à ce qu'il sente qu'une licorne, dans la Forêt Noire, était blessée. Il avait donc passé la frontière pour aller voir ce qu'il se passait et lorsqu'il avait vu la licorne, il s'était rendue compte que c'était une licorne noire. Marie n'eut pas vraiment besoin d'entendre la suite pour deviner ce qui est arrivé après cela. Elle écouta cependant le reste de la mésaventure de Jinkael avec la licorne noire. Il expliqua que lorsqu'il avait voulu s'approcher, une autre licorne noire, affamée, avait surgi et la jeune femme devina que son camarade aurait pu être le prochain repas de cette licorne mais qu'apparement, Sairen serait arrivé et l'aurait sorti de la forêt indemne. Tant mieux d'un côté.

Marie trouvait tout de même que le jeune homme était un peu fou car, même si cela l'aurait énormément déplu, elle n'aurait jamais osé s'aventurer sur les Terres de Chaolans, pas toutes seules en tout cas. De plus, elle connaissait suffisament les races de licornes pour savoir que les licornes noires, même si elles sont blessées, restent de dangereux prédateurs. Si elles ne peuvent plus autant se déplacer pour se nourrir, elles peuvent toujours empoisonner et Marie aurait donné beaucoup pour, qu'entres les deux choix, elle meurt dévorer par une licorne qu'empoisonnée. Le poison agit rapidement mais créait une agonie lente et douloureuse et il n'existe à leur connaissance aucun antidote pour soigner ce genre d'empoisonnement. C'était, à peu près, ce que la jeune femme avait réussi à apprendre sur les licornes noires.

Elle fut assez amusée lorsqu'elle vit le jeune homme s'approcher aussi de la rivière à toucher aussi une des licornes des mers. Cette race avait beaucoup fasciné Marie car elle savait que c'était une espèce qui pouvait choisir n'importe quels cavaliers, que cela soit Zendra ou Chaolans. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment car elle savait que dans des cas comme ça, ces licornes devaient se battre entre elles, alors qu'elles ont tout en commun et qu'elles sont de la même race. Marie n'était visiblement pas la seule à penser cela car Jinkael lui fit exactement la même remarque. Visiblement, il ne voulait pas de cette guerre mais surtout, il ne voulait pas que les Compagnons soient exposés à cela, même si c'était pourtant quelque chose d'impossible, qu'on ne pouvait, malheureusement pas changer du tout.

Elle comprit en même temps que le jeune homme ne voulait pas perdre son Compagnon et que c'était une des raisons pour laquelle il ne voulait pas se faire des amis car il craignait de le perdre un jour s'il s'attachait trop à quelqu'un. Marie avait failli lui répliquer que s'il avait tant peur de perdre Sairen, pourquoi lui parlait-il dans ce cas mais elle s'était opposée à le dire. Pas qu'elle le prit mal mais Jinkael semblait oublier qu'il n'était pas le seul sur Terre à se faire autant de soucis pour son Compagnon. La jeune femme aussi pensait à son Compagnon avant elle mais elle savait qu'elle rendrait Alkina malheureuse si elle ne faisait pas des efforts pour être heureuse elle-même, se faire des amis, s'ouvrir aux gens, etc... Si son Compagnon n'avait pas autant insisté, Marie serait restée toute seule.

Elle n'eut pas le temps de donner une réponse plus calme qu'elle fut alors assaillie de questions et cela eut pour effet de la calmer un peu plus, voir même de la faire rire. Elle avait bel et bien trouver plus curieux qu'elle, ce qui était un fait rare et étonnant. Jinkael lui demanda si ses parents ne lui manquaient pas trop, comment cela se passait avec eux, s'ils étaient fiers d'elle et si elle aurait aimé avoir des frères et soeurs. C'était bien le genre de question où on pouvait s'attendre à la voir rire car ce n'était pas tous les jours que l'on la voyait ainsi rayonnante. Peut être que, pour cette fois, Alkina avait eu raison de la pousser à parler avec quelqu'un car, en plus de se confier et de raconter son passé, elle apprenait à connaître de plus en plus la personne, à se trouver des points en communs et à s'entendre avec.

C'est alors qu'une autre voix s'éleva soudain et presqu'aussitôt, les licornes des mers s'enfuirent en retournant sous les eaux de la rivière. Marie tourna la tête vers la personne qui venait de les déranger et que, semblait il, les licornes de mers craignaient plus que tout. Il s'agissait d'un jeune homme à peine plus âgé qu'eux, qu'elle n'avait jamais vu avant mais vu la direction d'où il venait, elle n'eut aucun mal à deviner de quelle Terre il provenait et son Compagnon en disait tout autant. Un cavalier possédant une Cryocorne ne pouvait être qu'un Cavalier de Chaolans et en l'observant bien, Marie savait qu'elle devait se méfier de lui. Alkina lui disait même qu'ils feraient mieux de s'en aller maintenant avant que cela ne tourne à la bagarre mais la jeune femme s'y opposa et resta au même endroit.

Le cavalier avait visiblement entendu leur conversation car il parla de l'incident avec la licorne noire, expliquant que même si elle était blessée, elle restait dangereuse et pouvait tuer. Pour la suite de la provocation du jeune homme, Marie resta très calme, même si elle n'aimait pas du tout ce qu'il disait. Elle avait l'habitude de cela pour le supporter au château, donc, cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais elle surveilla bien Jinkael. Elle se doutait qu'il ne devait pas être aussi calme qu'elle et à voir l'air tendu de Sairen, elle comprit qu'ils étaient bien différents de la jeune femme et de son Compagnon. Le garçon leur demanda ce qu'ils faisaient près de la frontière, si c'était parce qu'ils avaient peur de se faire manger. Ce petit insolent devrait faire gaffe à ce qu'il disait car il pourrait regretter.

Alors qu'il les détaillait de son regard, Marie s'était relevée lentement, le fixant tout autant de son regard bleu clair. Dans des moments comme ceux-là, aucun voile de timidité n'existait chez elle et elle pouvait se montrer très froide, surtoût quand on dépassait les limites de la provocation avec elle. Elle croisa délicatement ses bras contre sa poitrine, Alkina se plaçant à côté d'elle et la jeune femme écouta la suite du cavalier de Chaolans. S'attaquer moralement aux parents étaient une mauvaise idée et prendre Marie pour une gamine, encore moins. Pourquoi disait il qu'elle était amoureuse de Jinkael? Il était dingue ou quoi? Cela devait être ça oui. Il rajouta qu'il était un Cavalier de Chaolans et que son Compagnon était une Cryocorne. Cela se voyait très bien mais c'est pas grave, il pouvait parler inutilement.

Sa dernière remarque rendit Marie très perplexe. En quoi être lié à une licorne sylvestre était impressionant? C'était un Compagnon comme les autres et elle était très fière d'elle, c'est tout. Malgré sa colère qui bouillait complétement dans son corps, Marie resta d'un calme étonnant et déclara d'une voix très posée, ce qui était vraiment surprenant malgré la grande provocation.


-Oui, ça se voit très bien que tu es un Cavalier de Chaolans, inutile de gaspiller ta salive pour nous le dire, nos yeux suffisent très largement pour le voir et le deviner, c'est d'ailleurs aussi parce que tu es un de nos ennemis que ton Compagnon est une Cryocorne, ça aussi, on le voyait très bien. Par contre, tu as gaspillé quelques minutes inutilement et tu n'as même pas dit comment tu t'appelais, ce que je trouve vraiment idiot de ta part. Pour mon cas, je m'appelle Marie et mon Compagnon Alkina. Peux tu juste expliquer ce qu'il y a de si impressionant à avoir une licorne sylvestre comme Compagnon et pourquoi tu te mets à raconter une idée débile comme le fait que je suis amoureuse de mon camarade?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:18

*Il savait que la jeune femme allait le prendre par un fou, mais bon il était comme ça on ne pouvait pas le changer. Son regard se posa sur la forêt il avait le sentiment qu'ils n'étaient plus seuls. Et vu l'attitude de Sairen celui ci avait le même sentiment. C'était peut-être les gardiens que faisait leur travail on pouvait rêver non ? Son regard se posa sur Marie en attendant une réponse de la jeune femme. Surtout qu'il c'était lancer dans un délire comme quoi il ne voulais pas de cette guerre. Passons il ne fallait pas revenir sur cet sujet confus pour Jinkael. Que par moments se comportait comme un parfait égoïste le comportement de Sairen changea et ça l'inquiéta.

Le jeune homme à eu juste le temps de tourner la tête vers les licornes de mer quand une voix c'est fait entendre. Les licornes elles par contre semblait avoir peur de la personne que venait d'arriver. Et vu ce qu'il pouvait sentir du côté de son compagnon il avait pas besoin de se retourner pour savoir d'où cette personne venait. Jinkael écouta ce qu'il avait à dire de la provocation pure il n'allait pas par quatre chemins. Par contre la suite fut moins de son goût mais il ne donna pas le plaisir de se retourner. Son regard se posa sur son compagnon qu'aimait pas qu'on attaque comme ça Jinkael.*


**Sairen, tu sais ce qu'ils veulent ?**

**C'est juste de la provocation son compagnon semble par contre prêt à attaquer.**

**Au moindre danger je veux que tu demande à Alkina de partir avec Marie d'accord ? **

**Elles vont refuser de te laisser seul pour l'instant, il provoque tente de rester calme. Je suis près de toi Jinkael.**

**Je lesais Sairen, mais si je l'ai amener ici c'était pas pour affronter un cavalier de Chaolans.**

**Il ne se passera rien de grave je te promets maintenant fait attention à ce qu'ils dissent Jinkael.**

*Après avoir était un peu rassuré par son compagnon par leur lien, il se tourna vers le nouveau venu. Son regard c'est fait froid pendant qu'il détaillait le garçon devant lui. Il savait que c'était dangereux pas besoin qu'un imbécile vienne lui dire de toute façon c'était un peu tard. Surtout pour ce genre de réflexion que servait à rien pour lui. La suite l'as fait sourire mais pas pour longtemps parce que la remarque comme quoi il était amoureux de Marie ne l'as pas plu.*

- Ils t'apprenne pas la politesse sur la terre de Chaolans ? Le moindre des choses c'est de te présenter avant de faire des remarques que sers à rien. Par contre toi t'aurai du te faire dévorer par une licorne noire on aurai pu éviter de voir ta sale tête pour rester poli. Et étudie nous créatures pour pas avoir l'air con devant nous. Parce que pour être impressionner par une Licorne sylvestre c'est que tu connait rien sur nous terres je me trompe ? Tu crois impressionner qui avec ton cryocorne ? Tu l'as pas donné de nom ? Et ce qu'on fait là ça te regarde pas ...... Et notre vie sentimental non plus sauf si elle t'intéresse ?

**Jinkael, calme toi s'il te plait avant que tu sois blessé.**

*Sairen est venu frotter doucement sa tête contre sa joue, alors que le jeune homme lui il continuait à fusiller du regard le cavalier de Chaolan. Son compagnon voulais qu'il reste calme après des provocations ? C'était plus facile à dire qu'as faire surtout quand celui ci leur dit qu'ils étaient des gamins. Certaines remarques pouvait passé plus facilement que d'autres. Et celles au sujet de sa famille ou amis avait tendance à l'énerver il s'approcha dangereusement de l'inconnu et le fixe. Son regard bleu clair était glaciale et un sourire cynique avait fait apparition sur ses lèvres.*

- Marie, pars d'ici avec Alkina si tu veux, je vous rejoindrai ne t'inquiète pas. Je pense que je dois montrer l'exemple avant de te donner un coup de poing ? Je m'appelle Jinkael et mon compagnon Sairen. Maintenant que les présentation sont faite, je t'avertit tu ne me connait pas alors j'admets pas que tu me juge. Et encore moins que tu parle de ce que tu connait pas .....

*Jinkael n'avait pas envie de se battre mais cet imbécile ne lui laissait pas vraiment le choix. Lui contrairement à la jeune femme, il perdait rapidement son calme quand quelque chose le touchait. Et avant qu'il puisse comprendre Sairen c'était mis devant lui et faisait face à la cryocorne que semblait être prête à attaquer. Et après c'était eux les lâches si tout les cavalier de Chaolans se cachait derrière leur licorne, ils n'allait pas aller bien loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

*Leur réaction était amusante surtout celle du garçon, il semblait vouloir l'éviter. Son regard se posa sur la jeune fille qu'avait était la première à réagir à sa provocation. Elle avait du craint c'était une très bonne chose et de ce qu'il pouvait voir son compagnon était prêt à la protéger aussi. Le jeune cavalier s'approcha de son propre compagnon pour le maintenir tranquille. Parce qu'il savait que Krystal pouvait être imprévisible et attaquer à la moindre remarque. La jeune fille lui à fait remarquer qu'il avait parler pour rien dire et qu'il c'était pas présenter. C'était bien le cas et ça l'amusait de voir leur attitude soi disant calme. Surtout pour un d'entre eux que n'allait pas tarder à exploser ?

Pour l'instant celui ci semblait absorbé par une conversation avec son compagnon et n'écoutait pas ce que se passait autour de lui. Et quand le jeune homme c'est mis à parler, il c'est mis à rigoler. Un rire moqueur et froid il s'en foutait de l'avoir blesser dans l'amour-propre de cet inconnu ou pas. Qu'il pense ce qu'il voulais ça lui était égal. Lui que parlait des bonnes manière s il en manquait vu que lui non plus ne c'était pas présenter. Et avant qu'il puisse répliquer le jeune homme parla à nouveau. Lui donner un coup de poing qu'il essaie il ne donnerai pas cher de la vie de celui ci.

Parce que Krystal ne laisserai pas passé un tel acte envers son compagnon que voulait sympathiser avec l'ennemi ? C'était crédible vous pensez pas ? Et avant qu'Enzo puisse comprendre son compagnon était prêt à attaquer et le compagnon de Jinkael que venait de se présenter le protégeait. Pauvres idiots est ce qu'ils savait qu'ils n'avaient aucune chance face à eux en ce moment ? Le jeune homme calma doucement Krystal avant de répondre à la jeune femme il allait commencer par là.*


- Oh alors cet idiot n'est paston copain ? Vous faisiez un si joli couple tous les deux. Finalement vous compagnons sont plus intelligents que vous deux. Tu veux pas laisser ton imbécile de copain pour sortir avec moi ? Ou alors venir sur nous terres ça te tente pas ? Avoir une cavalière de Zendra avec une licorne sylvestre de notre côté serai bien. Tu pense pas Jinkael c'est ça ? On va dire que les licornes sylvestres et les cryocornes on quelque chose en commun. Par exemple les arabesque que font leur apparition après le lien. Je te demande de réfléchir à proposition tu sera pas déçu je te promets.

*Enzo provoquait toujours le garçon pour s'amuser et c'était toujours pas présenter les mots de Jinkael on du faire mouche près de son compagnon que semblait toujours furieux. Le jeune homme tentait de le calmer par leur lien mais c'était pas facile. Surtout que Krystal attaquait ceux que provoquait Enzo. Même si c'était celui ci qu'avait commencer personne n'avait le droit de blesser son cavalier. Le jeune homme posa son regard bleu gris sur Jinkael tout en caressent son compagnon. Il allait répondre aux questions mais avant il voulais éviter un meurtre.*

- Oui on m'as pris les bonnes manières par contre toi tu dois être suicidaire ...... Toi aussi tu dois étudier le comportement d'un cryocorne envers son compagnon. Mais vu que t'es aller voir une licorne noire alors que ce sont les plus dangereuses c'est que tu connait rien sur nous créatures n'est ce pas ? En ce qui concerne si elle me plait je la connait pas alors je te donne pas une réponse.

*Il avait utiliser un ton plutôt doux pour faire comprendre à la cryocorne que tout allait bien pour le moment. Son regardse posa à nouveau sur le jeune cavalier que n'avait pas fini de parler. Et avant qu'il puisse réagir Krystal était prêt à attaquer et l'Unisus à du voir le danger parce qu'il était venu protéger son compagnon. Enzo rigola doucement pas du genre moqueur mais cette situation l'amusait un peu. Et vu que la jeune fille avait pas l'air de vouloir partir ça pouvait que signifier qu'une chose elle était loyal en amitié.*

- Essaie de me frapper et tu verra ce que se passera Jinkael ..... Pourquoi t'es pas un fils à papa ? Bon je vais être généreux et me présenter je suis Enzo et lui c'est Krystal. Vous attendez pas à ce que je m'excuse parce que ça ne sera pas le cas. Je vous avertit de suite. Vous avez de la chance que ça sois sur moi que vous tombez ... Y as pire comme cavalier au Château faites attention ou vous vous trouvez d'accord ?

**Enzo, pourquoi tu leur mets en garde ? **

**Parce qu'ils peuvent nous être utiles et que il faut avouer ils on du craint non ? **

**Il t'as menacer de te frapper Enzo laisse moi faire s'il te plait.**

**Krystal on est pas venu pour se battre tu veux que les gardiens nous attrape ou quoi ? Maintenant tu vas te calmer tu me fait chier là .....**

*Krystal s'éloigna de lui fâcher mais il observait comment les choses se passait pour Enzo. Le jeune cavalier soupira c'était énervant d'être tout le temps sur Krystal qu'avait tendance à l'étouffer. Surtout que celui ci avait un caractère très imprévisible comme en cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:27

*Marie commençait à craindre que les choses allaient tourner mal car ce n'était pas vraiment le chevalier de Chaolans dont elle s'inquiètait le plus mais plutôt sa Cryocorne car elle savait très bien que ce genre de licorne était imprévisible et suceptible. Et même si celle-ci était un Compagnon, cela ne l'empêchera pas d'attaquer pour protéger son cavalier et vu comment les choses ont commencé, il était à craindre que tout cela tourne au drame, sauf si Jinkael restait calme, ce qui était bien impossible ou aussi, que l'autre cavalier se taise et cesse ses provocations car ils n'allaient pas allé bien loin s'ils continuaient ainsi. C'est bien pour cela que la jeune femme essayait de rester la plus calme possible car cela ne servirait à rien de s'énerver et cela ne ferait qu'aggraver davantage les choses.

Elle perçut la conversation rapide entre son camarade et Sairen, bien qu'elle ne chercha pas à s'en mêler, se contentant seulement d'observer attentivement le jeune homme venu les importuner et elle remarqua avec un assez grand étonnement qu'il portait une arabesque, différente des siennes certes, mais c'était assez étonnant qu'il en porte une. La race des licornes sylvestres n'était donc pas la seule à faire apparaître des arabesques sur les gens liés à cette race. Au moins, Marie se sentait bien moins seule tout d'un coup, même si elle savait qu'elle avait un ennemi devant elle. Elle ne devait pas entièrement se fierà ce qu'elle voyait, aussi resta elle silencieuse un moment et continua à observer le cavalier de Chaolans ainsi que Jinkael dont elle avait le sentiment qu'il n'allait pas tarder à exploser.

Elle en fut sûre lorsque Jinkael commença à répliquer au cavalier qu'on ne semblait pas lui avoir appris la politesse sur Chaolans car la moindre des choses était de se présenter avant de dire des choses qui ne servent à rien. Il rajouta que c'était plutôt lui qui aurait dû se faire dévorer par une licorne noire afin qu'on ne puisse pas le voir et qu'il ferait mieux d'étudier leurs créatures avant de parler afin de ne pas avir l'air idiot. Comme la jeune femme, son camarade ne voyait pas ce qu'il y avait de si étonnant à voir une licorne sylvestre hormis que la personne ne sait rien des Terres de Zendra. Marie espèra qu'il se calme vite car provoquer l'inconnu en parlant de sa Cryocorne n'était pas du tout une très bonne idée et la mort risquait d'être la bienvenue près de cette rivière dans peu de temps.

Pour la suite, Marie avait depuis longtemps fait un choix et ne bougea pas lorsque son camarade lui demanda de partir, si elle le souhaitait, qu'il la rejoindrait plus tard et qu'il allait seulement devoir montrer l'exemple avant de donner un coup de poing au cavalier de Chaolans. La jeune femme avait le sentiment qu'elle allait le devoir intervenir dans pas longtemps pour les séparer ces deux là avant que cela ne finisse en combat et que les deux se blessent gravement. Certes, elle avait un ennemi près d'elle mais elle n'était décidée à le combattre que lorsque le moment sera enfin venu et ce n'était pas pour maintenant. Il fallait donc qu'elle préserve les deux jeunes hommes avant qu'ils ne se mettent à s'affronter et elle ne doutait pas que le Cavalier de Chaolans ait un avantage sur Jinkael.

L'autre cavalier ne tarda pas d'ailleurs à reprendre la parole et qu'il s'adressait d'abord à elle tout en cherchant à provoquer de nouveau. Il déclara donc, avec beaucoup d'ironie, que Jinkael, qu'il traitait d'idiot, n'était donc pas son copain et que c'était assez dommage, vu qu'ils faisaient un joli couple et que finalement, les Compagnons étaient plus intelligents qu'eux. La question suivante agaça rapidement la jeune femme mais elle ne broncha pas. Pour rien au monde elle n'osera sortir avec un mec pareil et quitter ses Terres pour celles de Chaolans était totalement hors de question. Pour finir, il expliqua quel était le lien entre les licornes sylvestres et les Cryocornes en sachant qu'une arabesque apparaissait dès qu'un humain se liait à l'une d'elles. Il rappela à Marie de réfléchir à ce qu'il lui proposait.

Pour elle, c'était clair et net mais la jeune femme répondra plus tard car le jeune homme venait de reprendre la parole, en expliquant qu'il connaissait les bonnes manières bien que celles de Jinkael s'avérait être suicidaires et qu'il devrait étudier le comportement d'une Cryocorne quand on attaque son cavalier. Marie savait que c'était très mauvais signe si le Compagnon attaquait car elle était très puissante et avait un caractère bien plus destructeur que ceux d'Alkina et de Sairen. La partie était donc inégale, même s'ils étaient à deux contre un. Il vallait donc mieux de ne provoquer personne et c'était malheureusement ce qu'il était en train de se passer entre les deux garçons. Il rajouta que pour ce qu'il s'agit si Marie lui plaisait ou pas, il ne pouvait pas répondre car il ne la connait pas.

Pour terminer, il déclara que Jinkael pouvait toujours essayer de la frapper car il verra ce qu'il se passera après. Il finit par se présenter sous le nom d'Enzo et son Compagnon s'appelait Krystal. La jeune femme se doutait qu'ils n'allaient aucunement recevoir les excuses de ce cavalier, qu'il les avertissait à l'avance. Il rajouta qu'ils avaient de la chance de tomber sur lui car, si cela avait été un autre, les choses auraient été plus terribles. Plus terribles que lui? Marie avait du mal à y croire et elle attendait vraiment de voir ça. Quoi que avoir un autre Cavalier de Chaolans sur le dos ne serait pas génial, elle se demandait surtoût si plus arrogant et plus insupportable qu'Enzo existait sur les Terres de Chaolans. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de s'enfuir alors qu'un de ses camarades risque de faire un massacre.

Toujours suivie de son Compagnon, Marie s'avança à son tour vers Enzo et déclara d'une voix calme, dont on ressentait malgré tout la froideur:*


-Si tu penses que je vais accepter ta proposition Enzo, sois sur que tu peux vite laisser tomber. Je ne trahirai jamais les miens, même si les Terres de Chaolans et les créatures les peuplant m'interessent beaucoup. Pour me forcer à y intégrer, il faudrait presque que je me fasse enlever et là non plus, je ne me laisserai pas faire. Mais à ce que je vois, tes avertissements et conseils ne semblent pas plaire à ton Compagnon, tu devrais faire attention car on n'en a pas vraiment besoin. Tu veux te battre mais nous, on ne le veut pas. Pas pour l'instant du moins. Attends le moment propice pour ça et n'essaye pas de pénétrer dans nos Terres non plus car malgré ta Cryocorne, d'autres espèces de licorne chez nous ne sont pas des plus paisibles. Je trouve ça assez étonnant que tu ais des arabesques comme moi, pourtant, s'en est bien une.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:08

*Son regard bleu clair en temps normal était calme mais là plus l'autre parlais, plus il avait marre. Oui il savait qu'une cryocorne était dangereuse et très susceptible mais là, il n'avait pas à demander à être, déranger. Son regard se posa avec méfiance sur la licorne, malgré son air sur de lui il le sentait pas ce coup là. Le jeune cavalier n'avait pas suivit la conversation mais le sifflement venant de la part de Sairen l'as fait comprendre que c'était pas un truc que lui plaisait. Il posa son regard sur le dit Enzo au moment ou il sentit Marie près de lui avec Alkina. Bon il risquait une bonne baffe de la part de celle ci mais tant pis il allait le faire taire ou pas. Finalement Sairen l'empêcha de faire ce geste par pur provocation en risque de perdre une future amie. Que cet cavalier ne valait pas vraiment la peine de sacrifier ça.

Pourtant il y avait quelque chose d'étrange dans son attitude mais il saurai dire de quoi il s'agissait. Marie avait fini par prendre parole et il écouta le ton de sa voix avait changer. Est ce qu'Enzo l'avait noter aussi ? Même si celle ci semblait calme en apparence heureusement qu'elle était là ou il aurai déjà agit depuis longtemps. Bon à parement les lien avec une cryocorne faisait apparaitre un arabesque mais pourquoi c'était étonnant ? Bon, il allait devoir étudier à nouveau le livre sur celles ci vu qu'il avait du louper un truc important. Pourtant c'était une de celles que lui plaisait malgré leur caractère impulsif. Sairen lui il semblait toujours sur ses gardes et ne quittait pas Krystal du regard.

Le jeune homme fait se lever une légère brise rien de bien méchant juste un petit aperçu de ce qu'il pouvait faire. Contrairement aux apparences il n'avait aucune envie de se battre avec cet Cavalier. Surtout qu'ils devait se préparer à les affronter plus tard. Pour l'instant c'était ceux de Chaolans qu'avait l'avantage enfin s'ils étaient tous comme celui ci c'était pas gagner. Il y avait pire que lui ? Ah, il avait quelques doutes même si à Zendra il y avait des cavalier méchants si on veux ils n'arrivait pas aux chevilles de celui ci. Niveau arrogance il faisait très fort surtout il trouvait les mots pour blesser. Et ça c'était à éviter devant Jinkael que se calmait doucement avec l'aide de Sairen. Celui ci lui parlait par le lien pour le faire penser à autre chose.

Il s'éloigna d'eux pour s'approcher d'une licorne de mer et la caresser doucement et à ce moment là il baissa ses lunettes de soleil devant son regard. Ne pas répondre aux provocations être plus intelligents que son interlocuteur. Plus facile à dire qu'as faire surtout quand certaines choses peuvent blesser et pas qu'un peu. Jinkael se redressa et s'approcha à nouveau de son amie et d'Enzo à qui il faisait face maintenant. Surtout qu"en temps normal il est plutôt calme devant ce genre de comportement. Mais là Enzo dépassait sa limite , il s'approcha dangereusement du jeune cavalier avant de prendre à nouveau parole.*


- Je connait le comportement de la Cryocorne je suis pas un imbécile comme toi. J'ai aucune envie de me battre et ne fait plus une tel proposition à Marie. Parce que elle aura passa place à Chaolans mais aussi le peu que je la connait j'ai des doutes qu'elle vienne à trahir sa terre. T'approche plus d'ici c'est un conseil reste de ton côté avant que t'aille des problèmes Enzo .....

*Son attitude était plus calme qu'au début il prenait sur lui la provocation pour ne pas devoir se battre. Même si c'était ce que l'autre semblait vouloir mais il aurai un avantage sur Jinkael. Il ne lui ferai pas cet plaisir il préférai encore fuir que se battre ..... Son regard bleu clair se posa sur l'Unisus avant qu'il se recule de quelques pas d'Enzo. Laissent comme ça une marge de sécurité entre eux. Entre temps la Cryocorne c'"était approcher à nouveau d'eux sans un mot sauf pour Sairen il monta sur celui ci. Il caressa doucement la tête de son compagnon perdu quelques instants dans ses pensées. *

- Pourquoi nous avoir dit qu'il y as pire que toi ? On peux entendre au son de ta voix que malgré tes provocations tu tente de dissimuler quelque chose. Au faite pourquoi cet Arabesque est apparu comment ça se fait que les cryocornes puisse faire ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:57

*Se disputer avec son compagnon était une habitude et ça depuis toujours d'ailleurs. Rares étaient ceux que sont toujours d"accord avec leur compagnon. Chaqu'un agissait différemment selon le caractère de la licorne que les choisissait. Chaque espèce avait un comportement bien précis et les cryocorne n'étaient pas connu pour leur patience. Au contraire même elle attaquait quand elle se sentait en danger comme en ce moment. Quelque chose dans ses cavalier l'amenait à se méfier à se montrer dangereuse. Et son rajoutait qu'on le menaçait là on pouvait presque dire qu'ils étaient suicidaires. La jeune fille s'approcha de lui avec son compagnon une licorne Sylvestre raison de la présence des arabesque sur son visage. Tout comme lui il y avait un à cause de son lien avec son compagnon.

A sa connaissance sur les terres de Zendra il y avait que le licorne Sylvestre que pouvait faire ça. Peut être qu'il se trompait parce qu'il ne connaissait pas tout sur leurs ennemis. Son regard se posa sur la jeune cavalière que répondait à ses questions. Bien sûr celle ci semblait curieuse au sujet de son arabesque ce que l'as fait sourire. Comment il pensait la jeune femme refusait sa proposition celle ci était bien fidèle à la terre de Zendra. Machinalement il tendit la main vers son compagnon pour le tenir il ne voulais pas des problèmes. Au risque de ne pas pouvoir sortir du château sans surveillance. Krystal est venu lui demander des caresses en tendant d'ignorer ses inconnu que pouvait blesser son cavalier. Oui, il était très protecteur envers Enzo et rare étaient les cavalier que s'approchait de lui. Parce qu'il était restait sauvage sauf avec Enzo qu'avait réussi à le dompter mais avec les autres n'était pas gagner.

Le jeune homme sourit devant le comportement de son compagnon la dispute était oublier à parement. Ce que l'inquiétait par contre c'était l'attitude de l'autre cavalier. Enfin bon il allait peut être répondre d'abord à Marie avant de se concentrer à nouveau sur Jinkael. Marie lui dit qu'ils n'avait pas envie de se battre qu'apparemment lui oui. S'il avait vraiment envie de se battre il les aurai déjà provoquer ou attaquer. Les coups de traitre ça le connaissait assez bien. Non en réalité il était là juste parce qu'il s'ennuyait un peu. Et qu'il n'avait pas intérêt de venir sur leurs terres parce que les licornes n'allait pas apprècier qu'il y avait certaines que n'étaient pas inoffensives.*


- Cette arabesque est apparu au moment on j'ai crée le lien avec Krystal je pensais aussi que les licornes sylvestres étaient les seuls à avoir un tel pouvoir. Je pense que ça dois dépendre du pouvoir de la licorne et la force de leur lien. Je sais que si je viens à mourir mon compagnon et c'est pareil si c'est lui. Certains liens avec certaines espèces sont plus forts que d'autres. Ceux que sont liées avec une licorne féerique leur lien est souvent instable voir inexistant. Comme ça le cavalier peux survivre sans son compagnon et pareil pour le compagnon. Mais ça aussi ça dépends du cavalier parce qu'il y as des situations on leur lien est fort. Ce que concerne l' Unisus quand un Unisus choisi son cavalier c'est un lien fort et il ne se lie pas avec n'importe quel cavalier. Seulement avec ceux que sont fort et font leurs preuves sur leur fidélité au niveau de la Guerre. J'imagine que ton camarade vous trahira jamais ou il ne serai pas avec un Unisus je me trompe Marie ?

*Son regard se posa sur la jeune tout en parlent quand il à vu Jinkael s'éloigner d'eux. Bien sûr il savait presque tout sur les licornes sur Zendra et Chaolans et parler de ça lui faisait plaisir. On dirai que le jeune homme avait changer d'avis sur lui ou il allait l'ignorer ? Son regard suivit le jeune jusqu'à ce qu'il s'arrête près d'une licorne de mer pour la caresser. Jinkael semblait aimer les animaux surtout les différents licornes. Ce que l'as fait sourire il devrait peut être arrêter de les provoquer. Parce que ça ne lui amènerai à rien au fin de comptes. Et avant qu'il puisse se demander ce que se passait Jinkael c'était approcher de lui. Ce qui à mis directement son compagnon en alerte. *

- J'ai répondu à cette question les liens entre les licornes m'as toujours intéresse. Sinon, on va dire que Krystal ne fait pas vraiment confiance à ceux que sont du centre de Zendra. Bon écoutez j'ai un ami qu'est assez proche d'un des vôtres alors je fait tout mon possible pour qu'il n'aille pas des problèmes. Et je sais qu'il est pire que moi surtout si on fait du mal à ce garçon. Alors vous menaces ne me font pas peur vous non plus vous n'avez pas intérêt à venir sur nous terres d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:38

*Marie se demandait bien ce qu'il pouvait bien se passer du côté de Chaolans. Elle avait clairement compris qu'Enzo tentait de leur cacher quelque chose et qu'il vallait mieux le savoir dès maintenant que pas du tout. Certes, la jeune femme ne devrait pas entièrement croire aux dires d'un ennemi mais que pouvait elle faire exactement? Son don d'empathie ne pouvait pas forcément lui être de la plus grande aide étant donné qu'il n'était pas le plus puissant de ses pouvoirs mais qu'il lui suffisait amplement à savoir si les personnes qu'elle avait près d'elle, étaient des gens en qui elle pouvait faire confiance ou si elle devait, au contraire, s'en méfier. Et jusque là, le Cavalier de Chaolans, n'avait songé qu'à leur donner de nombreux avertissements pouvant se montrer utiles et être pris en compte et il avait été entièrement sincère avec eux, à la grande surprise de Marie.

Elle apprit donc de la part du jeune homme que son arabesque lui était apparue dès qu'il s'est liée avec Krystal, qu'il pensait comme elle, que seules les licornes sylvestres pouvaient posséder ce type de pouvoir. Tous devaient penser la même chose certainement et Marie fut bien pressée de savoir quelle était donc l'hypothèse que s'était fait le jeune homme quand à cette histoire. Il ne mit pas longtemps à expliquer que cela devait être en rapport avec le type de lien entre le Compagnon et son Cavalier. En effet, cela expliquerait bon nombre de choses mais pour le cas de l'arabesque que porte Enzo et du fait qu'il soit lié à une Cryocorne, peut être que cette race de licorne sur Chaolans possède, lorsqu'un lien est créé, l'équivalent du pouvoir d'une licorne sylvestre lorsque celle-ci devient le Compagnon d'un des Cavaliers. C'était possible aussi mais on n'en était pas sur.

Mais Marie connaissait assez bien les autres liens avec les différentes races de licorne, bien que celles des Terres de Chaolans lui soient encore bien inconnus. A part qu'Enzo avait commis une légère faute au sujet des liens entre Licornes Féeriques et de leur Cavalier, même si le lien est quasi inexistant, cela ne veut pas dire qu'aucun des deux ne va pas mourir, au contraire, les cas sont fréquents et rares sont les personnes qui survivent à la perte du lien avec leur Compagnon. Pour le reste, il avait entièrement raison et la jeune femme fut quelque peu amusée de se retrouver avec quelqu'un qui aime autant qu'elle et Jinkael lire et apprendre sur les Terres de son voisin, bien que ce voisin soit son ennemi. C'était bien là le problême justement mais elle ne fit aucune remarque. La jeune femme fut obligée d'approuver la question d'Enzo au sujet de la fidélité de Jinkael par rapport à ses Terres.

Elle n'aimait pas beaucoup la tension et le froid installés près de la rivière en raison du côté provocateur d'Enzo et le tempérament plutôt fougueux de Jinkael qui tentait, tant bien que mal de rester le plus calme possible. C'était déjà une très bonne chose de régler mais Marie n'avait pas encore toutes les réponses qu'elle cherchait et hésita beaucoup à agir maintenant. Elle préféra attendre un moment avant de reprendre la parole et elle écouta les questions que commença à poser son camarade au Cavalier de Chaolans. Il voulait savoir pourquoi Enzo leur disait qu'il y avait pire que lui parmis les Cavaliers de Chaolans, que même s'il provoquait, on voyait très bien qu'il essayait de leur dissimuler quelque chose. Il reposa de nouveau la question au sujet de l'arabesque mais il devait, à ce moment là sûrement, tenter de rester calme plutôt que d'écouter.

Enzo finit par dire qu'il venait de donner la réponse au sujet des liens avec les licornes. Finalement, il finit par leur déclarer qu'il avait un ami assez proche de l'un des Cavaliers de Zendra et qu'il faisait tout pour qu'il n'est pas de problêmes avec les Terres de Zendra. Marie en fut très surprise mais elle n'osa pas prendre la parole. Le jeune homme leur précisa bien qu'eux non plus n'avaient pas l'intention de venir sur les Terres de Chaolans car ils auront eux aussi des problêmes. Oui, ça Marie l'avait bien compris mais elle fut tout de même ébahie d'apprendre que l'un de ses camarades soit en contact avec un de ses ennemis mais elle doutait qu'il soit question de traitrise et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait à rapporter tout cela à son chef. Pourtant, quelque chose ne semblait pas tourner rond dans cette histoire. Elle craignait autre chose que les Cavaliers de Chaolans eux mêmes.*


-Nous n'avons aucunement l'intention de rentrer dans les Terres de Chaolans. Nous ne sommes pas venus pour ça de toute façon mais il me semble que quelque chose d'autres ne va pas. Certes, je veux bien croire que ton ami peut être bien pire que toi mais il m'a semblé qu'il existait sur vos Terres un danger bien plus grand. Une femme qui serait crainte et admirée par la même occasion. Je ne connais que peu de choses sur cette personne, juste qu'elle porte le nom de Nimueh. Est ce que ce nom te dit quelque chose Enzo et si oui, qui est elle? Doit on vraiment la craindre cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:48

*Bien sûr qu'avait pire que les cavaliers et il s'agissait de leur directrice et chef Nimueh. Celle ci ne hésitera pas à attaquer ceux de Zendra ça serai pour bientôt il le sentait que personne s'échapperait à une evanctuel confrontation. Ceux de Zendra n'étaient pas stupides et avaient compris qu'il les mettait en garde. Jinkael ne c'était pas manifesté il devait attendre sa réponse parce que sa camarade venait de lui poser une question. Celle qu'il s'attendait déjà sur leur chef, ils avait entendu parler mais ils ne savaient pas de qui il s'agissait vraiment. Oui ils avaient de quoi s'inquiéter et surtout ils devait se préparer au pire la confrontation se ferai bientôt même s'il n'avait aucune envie.*

- Nimueh Stallen est notre chef mais aussi la directrice du centre de Chaolans alors oui vous devez vous attendre à ce que la confrontation entre nous deux terres se fasse bientôt.

*Pour dire la vérité il avait peur de sa directrice elle était une personne froide et parfois on pouvait croire qu'elle n'avait pas de cœur. Le compagnon de celle ci était redoutable aussi un Pyrocorne nommée Black flamme avec un caractère assez fort ce que faisait de lui un ennemi redoutable. Tous ceux qu'étaient cavaliers agissait de la manière qu'elle souhaitait. Presque tous il y avait des exceptions et il avait peur qu'un de ses camarades sois découvert. Il avait fait des recherches sur qui il protégeait un certain Nolan. Il savait qu'il pouvait faire confiance à ses deux là et pour protèger son camarade il agirait en conséquence. *

- J'aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi, un de mes camarades protège un des vôtres mais si ça viens à se savoir pour notre Directrice. Il sera en danger et votre camarade aussi ce que je vous demande est si vous pouvez garder un œil sur cet garçon il s'appelle Nolan. En cas ou il aille rendez-vous avec Nicolas si j'ai bien compris ils se vois souvent dans la forêt noire. Cet endroit est dangereux mais avec un cavalier de Chaolans à proximité vous risquez rien. Mon camarade n'est pas un traitre le peu que je le connait je sais qu'il est fidèle à nous terres mais cet jeune homme l'as toucher. Bref on est pas sans cœur non plus mais Nimueh n'essaiera pas de comprendre et le prendra pour un traitre. Alors je vous demande si vous découvrez de qui il s'agit alors faite un sort de protéger mon camarade aussi juste le temps qu'on puisse trouver quelque chose pour qu'il ne sois pas soupçonné auprès de notre directrice.

*Krystal semblait nerveux que son cavalier dévoile autant de choses sur Chaolans il ne voulais pas qu'Enzo sois considérer comme un traitre. Et il l'as fait savoir à son jeune cavalier . Enzo posa son regard sur son compagnon et lui expliqua qu'il trahirai pas Chaolans c'était pas son but. Surtout qu'il n'était ni pour Zendra ni pour Chaolans même s'il faisai tcroire à tout le monde qu'il approuvait cette guerre. Tuer d'autres humains et licornes ne l'enchantait pas vraiment . Surtout qu'il aimait les étudier surtout celles de Zendra que le passionné il n'avait pas grande chose de méchant en lui. Enfin si mais pas comme les autres, lui il avait personne à se venger et tuer pour tuer n'était pas vraiment bon.*

- Beaucoup d'entre nous vous tuerons sans pitiè et Nimueh est une de celles ci. Certains cavaliers feront pour se venger d'une personne qui à était tuer pour ceux de Zendra. Si un jour vous trouvez face à notre directrice faites attention à son compagnon un Pyrocorne qu'elle appelle Black Flamme. Il est redoutable comme compagnon il attaquera les ennemis sans exceptions. Faites attention su vous venez à croiser sa route ne vous approchez pas .....

*Il y avait des rumeurs comme quoi leur ancienne chef sois la mère de Nimueh avait était tuer par sa propre fille. Mais ils avait aucune preuve pour accuser la jeune femme. Alors disons qu'ils avait laissé l'affaire en attendent qu'un autre évènement se produise. Son compagnon c'était éloigner d'eux et le calme était revenu parmi les trois jeunes. Parce qu'Enzo avait fini de les provoquer il savait être sérieux quand il le fallait. Il arracha un brin de herbe et commença à jouer avec celui ci avant de revenir sur la jeune femme. Il savait que dans les deux camps il y avait un traitre mais il ne savait pas qui exactement. Bon Nicolas était hors de cause et lui aussi ils avait fait leurs preuves. Il devait les mettre en garde aussi contre ça sérieusement il agissait vraiment bizarrement ses derniers temps. *

- J'ai encore une recommandation à vous faire faites attention à qui vous parlez au centre Zendra. Il y as parmi vous un traitre je ne sais pas de qui il s'agissait mais il ou elle vous trahira. Alors ne dévoilez pas des choses importantes et faites attention d'accord ?

*Il avait juste entendu dire qu'une personne de Zendra tentait d'entrée dans le centre de Chaolans parce qu'elle ne se sentait pas à sa place. Et ça avait parler au village alors autant informer ses deux là et avant que Marie se fasse des idées il allait le rassuré au sujet de Jinkael. Déjà le jeune homme n'avait pas vraiment le profil pour venir à Chaolans mais surtout vu comme il avait réagit face à Enzo il était bien trop fidèle à Zendra.*

- Le peu d'informations que j'ai sur cette personne est que son compagnon est une licorne Sylvestre. Au début j'ai même cru qu'il s'agissait de toi Marie alors comme tu vois Jinkael est hors de cause sauf si Unisus est en réalité une licorne Sylvestre déguise. Si je trouve autre chose je vous avertirai d'accord ? Faites moi confiance je vous mettrerai pas en danger mais faites attention à vous parce que ça deviendra dangereux et ça serai dommage que Zendra perds deux cavaliers dignes de leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

*L'attitude d'Enzo était de plus en plus étrange à son avis d'ennemi provocateur il était devenu comme un alliée. Qu'est ce que se passait à Chaolans pour qu'un des leurs semble à se point méfiant et les avertisse. Peut être qu'en Enzo il y avait un bon côté qui sais. Plus le jeune cavalier parlait plus il ne sentait pas cette histoire. Mais au moins le jeune homme gagnait des point auprès de lui. Parce que celui ci semblait étudier sur les différentes créatures peut être pas pour la même raison que lui ou Marie. Mais au moins il le démontrait qu'il savait de quoi il parlait. Son amie parla en suite en demandent à Enzo si le nom Nimueh lui disait quelque chose. Et s'ils devait s'en méfier ou paset de qui il s'agissait.

Jinkael était curieux de connaitre aussi de qui il s'agissait même s'il avait déjà entendu parler. Celle ci était admiré redouté par les cavaliers de Chaolans. Et apparemment c'était le cas pour Enzo aussi. Vu que celui ci avait changer d'attitude et son regard bleu se posa sur sa camarade. En tout cas ça ne leur disait rien de bon peut être qu'il se trompait. Le compagnon d'Enzo ne semblait pas approuver l'attitude de son cavalier mas c'était au jeune de décider d'en parler ou pas. Le jeune homme descendit de son compagnon et s'installa à côté de l'autre cavalier. Autant le mettre en confiance sa frange cachait son regard bleu. Il préférait garder le silence pour cette fois du moins. Il allait les écouter parler et tenter de connaitre ce que se passait de l'autre côté.

Enzo leur expliqua que Nimueh était en réalité leur directrice et chef des Chaolans et qu'ils devait s'attendre à être bientôt en guerre. On le sentait bien dans le son de la voix d'Enzo que celui ci avait peur. Et il semblait être comme Marie et lui vouloir la paix entre les deux camps. Si ce qu'il disait était vrai ils allait devoir se préparer pour combattre. Ce que signifié plus d'entrainements et moins de temps libre. Et c'était parti pour un tour c'était quand que ça allait se terminer. Est ce que sacrifier des humains et des créatures fallait la peine. Ils pouvait pas trouver un terrain d'entente ? Quoi que vu comme le jeune homme leur parlais ils devait s'attendre au pire.

La suite par contre il ne s'attendait pas vraiment alors un de ses camarades était ami avec un cavalier de Chaolans. Celui ci semblait le protéger et Enzo semblait craindre pour la vie de ce cavalier. Oui en effet leurs ennemis avait un cœur peut être qu'ils allait pouvoir s'entendre enfin. Sairen était de retour auprès d'Alkina et ils semblait être moins méfiant. Bon c'était pas encore une très bon entente mais ça commençait à venir. Et ils avait pas mal de points en commun en tout cas ça aurai pu être bien que tout le monde sois comme eux. Les trois jeunes devait donner une image assez étrange aux gardiens que ne devait pas se trouver loin. Pour une fois qu'il y as pas eu vraiment de bagarre entre les deux ennemis.

Quand Enzo parla de traitre Jinkael le regarda en attendant la suite alors il y avait bien quelqu'un qu'allait les trahir. Il écouta la suite quelqu'un lier à une licorne Sylvestre. Sur le coup son regard se posa sur Marie et Alkina et cette fois son compagnon le regard en baissent les oreilles et donnent un coup par terre. Pour l'avertir qu'il avait pas intérêt à penser que ça pouvait être sa nouvelle amie. Un sourire est apparu sur ses lèvres le voilà rassuré. Bah quoi en temps de guerre on devait se méfier de tout le monde bon il allait tenter de voir de qui il s'agissait. Ce que le jeune cavalier leur demanda lui fait lever les yeux au ciel. Bien sûr qu'ils n'allait pas laisse tomber un des leurs. Et oui ils allait être méfiants sur tout lui et ce n'était dans ses habitudes de dévoilerd es informations importantes. Cette fois il ne parlait pas en attendent la réponse de Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:42

*Marie ne connaissait pas totalement le danger qui menaçait ses Terres et seul le nom de Nimueh lui était revenu à l'esprit. Les villageois en avaient quelque peu parler et la nouvelle était arrivée à tatons au Château de Zendra. La jeune femme ne savait donc rien sur cette femme et elle espèrait vraiment qu'Enzo sache quelque chose. Bon, elle savait qu'elle ne devait pas se fier totalement à un ennemi mais le jeune homme avait été sincère avec eux, n'avait pas menti une seule fois. Pourquoi ne pas faire confiance à quelqu'un qui est sincère avec soi et qui n'hésite pas à donner des informations sur ses propres Terres? Bien sur, Marie n'avait certainement pas l'intention d'en parler à d'autres personnes au château, ne faisant confiance qu'à Jinkael et à leurs Compagnons seulement.

Elle se fit alors très attentive lorsqu'Enzo commença à parler de cette Nimueh qui était, apparement, la directrice du Château de Chaolans et par la même occasion, la chef. Ce n'était pas vraiment une bonne chose dans ce cas si elle était celle qui gouvernait les Terres de Chaolans. Le Cavalier le lui confirma quand il rajouta qu'il fallait s'attendre à une confrontation très bientôt. A croire que c'était cette femme qui allait la créer cette guerre. Pour le moment, chacun des camps restait de son côté, sauf les quelques imprudents qui s'amusent à jouer aux suicidaires en s'approchant un peu trop de la Frontière, ce que les licornes de la Forêt Noire n'apprécient pas toujours énormément, surtoût quand on s'approche un peu trop de leur territoire. Marie l'avait très bien compris à force du temps.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'Enzo reprit de nouveau la parole et qu'il parla d'un de ses camarades qui était...ami avec un des Cavaliers de Zendra?! Marie eut du mal à le croire d'abord mais elle devait se rendre à l'évidence que le jeune homme ne plaisantait aucunement avec eux. Ces garçons faisaient vraiment tout pour s'attirer des ennuis, c'est pas possible mais qu'est ce qu'elle y pouvait exactement? Elle cessa de réfléchir et écouta donc la suite des explications. Bon, trouver son camarade de Zendra devrait être rapide vu que le Cavalier de Chaolans savait comment il s'appelle. Elle devra juste faire du baby-sitting avec eux mais d'un autre côté, peut être qu'elle pourra se lier avec quelqu'un d'autre parmis ses camarades dans le château de Zendra pour une fois. Peut être bien...

Visiblement, leur chef semblait vraiment faire peur car la jeune femme voyait très bien qu'Enzo était effrayé et qu'il craignait vraiment le pire pour son autre camarade de Chaolans. Non seulement cette Nimueh faisait peur mais elle devait faire des choses assez horribles que seuls les Cavaliers de Chaolans devaient sûrement connaître. Marie en vint même à plaindre un petit peu ses adversaires mais elle savait que pour certains de ses ennemis, ils n'en avaient certainement pas peur. Enzo rajouta que son camarade n'était pas un traitre, qu'il restait entièrement fidèle à Chaolans mais que ce Cavalier de Zendra l'avait beaucoup touché et que Nimueh ne le comprendrait certainement pas et qu'elle le prendrait donc pour un traitre. La situation était facheuse et méritait de l'attention.

D'un côté, Marie voulait bien les aider car elle commençait à se dire que tous les Cavaliers de Chaolans ne voulaient pas de cette guerre, elle en avait un exemple devant elle mais d'un autre côté, peut elle vraiment leur faire entièrement confiance? Qui lui disait qu'ils ne les trahiront pas après cela? Pourtant, quelque chose en elle lui disait qu'ils ne le feront jamais, même s'ils étaient censés être des ennemis, il fallait qu'elle leur fasse confiance. Et puis, pourquoi Enzo leur donnerait il autant de renseignements si c'était pour les trahir après? Celui-ci en profita pour les mettre encore une fois en garde contre la directrice mais surtoût contre le Compagnon de celle-ci qui serait sans pitié aussi. On dit que le Compagnon s'accorde à son Elu, cela n'avait jamais été faux.

Marie fut soudain surprise d'entendre qu'il y avait un traitre parmis les Cavaliers de Zendra. Bon sang, qu'est ce que c'était encore que cette histoire? Quelqu'un comptait les trahir? C'était en tout cas ce qu'Enzo disait tout en ajoutant que le Compagnon de ce traitre était une Licorne Sylvestre et qu'il avait d'abord pensé que c'était la jeune femme d'où la raison de sa proposition. Elle aura donc deux choses à faire: trouver le traitre ou la traitresse et protéger le Cavalier de Zendra qui s'appelait donc Nolan. Les choses n'allaient pas être simples mais la jeune femme savait gérer son stress et elle ne craignait pas d'affronter le danger, pourtant si proche et si opressant à la fois. Leur ennemi n'était pas vraiment les Cavaliers de Chaolans mais leur chef...

Marie, après hochait lentement la tête, finit par dire calmement:*


-Nous essaierons de faire de notre mieux pour toute cette histoire, je te le promets Enzo. Je ne pensais pas que je pourrai faire confiance un jour à un ennemi mais je ne laisserai pas cette Nimueh faire de vous ce qu'elle veut, ni croire qu'elle pourra gagner cette guerre contre nos Terres. Je vous aiderai dans ce cas et je tenterai de trouver Nolan ainsi que le traitre qui se cache parmis nous, promets moi juste de ne pas nous trahir après qu'on ait fait cela car je peux t'assurer que là, tu le regretteras beaucoup. Je ne veux pas me venger mais comme je sais être muette comme une tombe, je peux aussi être une vraie commaire et tout raconter à notre chef et là, tu auras des ennuis des deux côtés. Si tu donnes ta parole que tu ne trahiras personne, alors je garderai tout cela sous silence. Le marché est il équitable?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:30

*Ils étaient assez grands pour se débrouiller seuls surtout en tant que cavaliers mais quelque chose dans la voix d'Enzo leur faisait comprendre qu'ils avait intérêt à protéger cet cavalier. Son regard se posa dans la forêt avant de revenir au jeune homme qu'avait changer d'attitude. Et maintenant ils devait faire attention )à cette Nimueh. Bien sûr en espérant que cet cavalier n'en parle pas à sa chef de cette soudaine amitié. Et pour pas arranger les choses ils avaient apparemment un traitre parmi eux. Qu'est ce qu'allait encore tombé sur eux.

Ils étaient prépare à une éventuel attaque quoi que il sortait rarement avec ses armes, il avait juste son poignard sur lui. Cette arme était pratique et petite pas qu'il se fasse des soucis. Mais c'était un moyen de protection en cas ou on l'attaque par surprise il pouvait se défendre. Son regard se posa sur Sairen maintenant ils avait quelqu'un à protéger un sourire lui est apparu. Oui, il savait que Marie devait savoir se battre mais en peu de temps celle ci avait réussi à avoir de l'importance pour lui. *


- Je vous aiderai aussi même si j'ai du mal à te faire confiance Enzo. Mais un des miens est mêler à ça et en tant que cavalier on le protégera mais avertit ton ami, il arrive quelque chose à cet garçon nommée Nolan et il me trouvera à travers sa route et toi tu payera aussi. De quoi votre directrice est capable ?

*Autant savoir ce que les attends en cas de défaite il ne le montrait pas mais il était inquiet. Pourquoi le pouvoir avait tendance à monter à la tête des autres. Pourquoi ils pouvait pas simplement avoir la paix et avoir un accord ? Non, c'était trop simple pour eux il fallait avoir une guerre mêler des gamins à leurs conneries. Si pour les adultes c'était normal de tuer pour si dire pour eux c'était différent. Combattre d'autres licornes ou cavaliers ne lui disait rien. Il préférai passé du temps avec eux discuter comme maintenant.

Le jeune cavalier se leva et s'approcha du compagnon d'Enzo pour le caresser doucement. Bon, celui ci n'avait pas reculer peut être sur l'ordre de son cavalier. Jinkael se tourna vers Marie et sourit il avait une idée. Ils allait se partager le boulot elle tenterai de découvrir qui était Nolan et lui la traitresse ou le traitre. Le peu d'informations qu'ils avait allait l'aider à la trouver. Parce que vu que celui ci était lier à une licorne Sylvestre logiquement elle ou lui aurai des arabesque. *


- Marie est ce que ça te conviens si je te demande de découvrir qui est Nolan ? Et moi je m'occuperai de savoir qui est le traitre parmi nous ? Je pense que ça ne sera pas bien difficile vu qu'il y as pas grand monde lier avec des licornes Sylvestres même si c'était le cas on les repère facilement. Si ça te va on pourra changer je veux t'ordonner quoi que ce soit c'est juste que si c'est toi que parle avec cet garçon il sera peut être plus à l'aise tu pense pas ?

*Son regard se posa sur Enzo que le regardait amusé, oui il agissait comme si c'était lui que s'occupait des cavaliers. Il baissa la tête pourquoi il devait se montrer si stupide par moments. Bon le jeune cavalier voulais simplement protéger Marie parce qu'ils ne savait pas de quoi était capable cet traitre. Et Nolan ne lui semblait pas dangereux peut être qu'il se trompait et que cet garçon était un tueur. *

- Ton ami sera capable de dire à votre directrice pour son amitié avec Nolan ? Et toi t'es en danger si elle viens à découvrir n'est ce pas ?

*Pourquoi est ce qu'il s'inquiétait de ce que pouvait arriver à son ennemi. La réponse était simple celui ci ne semblait pas bien méchant et ne voulais pas de cette guerre. Au contraire il semblait vouloir protéger ses amis même si ça c'était une faiblesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

- Pour te répondre Jin' je pense que cette réponse intéresse Marie aussi. Nimueh tue souvent ceux que s'oppose à elle mais très souvent elle les enferme dans les cachots. Et ça peux être un de ses cavaliers s'il lui désobéit, elle l'enfermera pendant quelques temps. On est sa merci, je la respect et je tente de suivre ce qu'elle demande de faire mais là j'arrive à ma limite. Pas au point de trahir ceux de Chaolans mais je vous donnerai un coup de main .....

*Son regard se posa sur Krystal au moment ou Jinkael s'approchait de celui ci et il ordonna à son compagnon de se tenir tranquille. Il savait qu'il avait bien fait de leur en parler. Il avait le sentiment que quelque chose allait arriver pendant la semaine. Si Nicolas était capable d'aller tout révéler oui parce qu'il était celui que se faisait surveiller le plus souvent. Celui ci ne savait jamais se tenir tranquille et se retrouvait dans des situations dangereuses. Il à plusieurs fois passé prés de la mort. Pourtant il savait que le jeune c'était calmé après cette rencontre avec Nolan. Il avait un peu changer mais un petit événement pouvait le faire flipper. Et dans ses moments il préférai se sacrifier pour pas blesser une personne que compte pour lui. Peut être que le jeune home n'aura pas besoin d'en arriver là. *

- Oui il sera capable d'aller tout avouer en sachent que Nimueh risque de l'enfermer au cachots. Mais pour arriver à un tel extrême il à besoin de se sentir menace ou que la vie de son ami peux être en danger. Pour l'instant je pense que ça ira, Nimueh est imprévisible et on va dire que s'il viens à l'avouer il à intérêt à avoir des bons arguments. Parce qu'il risque de se faire tuer même s'il est un de ses meilleurs cavaliers.

*Son camarade n'était pas difficile et il avait le clone de Nicolas devant ses yeux Jinkael. Prêt à tout pour ses amis que fonçait la tête la préfère dans les conneries sans penser aux conséquences. En écoutent ce que le jeune homme demandait à Marie ça lui prouvait ce qu'il pensait. Le jeune cavalier était de confiance et les autres passait avant lui ceux de Zendra ou toujours était trop gentils. Mais des mecs gentils avec le caractère explosif de Jinkael était rares. Un peu comme Nicolas froid, méchant devant les autres pourtant quand on perçait cette carapace on trouvait un jeune blessé par la mort de son père. Et que cherchait à se venger on dirait qu'il vivait que pour ça pourtant cette amitié avec un cavalier de Zendra l'avait changer. Un peu adoucit et il savait que son camarade tenterai de garder ça comme c'est pour pas blesser d'autres personnes. *

- Marie t'as trouver un ami que te trahira jamais c'est rare surtout avec son caractère. Il aurai sa place à Chaolans mais j'avoue qu'avec sa gentillesse il est beaucoup mieux à Zendra. Je vous trahirai pas c'est pas mon but et je gagnerai rien le faisant. Je veux juste être votre ami c'est possible ? Je vous protégerai aussi de mon côté sans me faire remarquer vous inquiétez pas j'irai pas en parler à Nimueh. Si je peux l'éviter je le fait de bon cœur surtout qu'elle à tendance à faire son compagnon nous surveiller. Aucun danger il y as aucune trace de Pyrocorne près d'ici j'ai fait attention. Vos risquez rien je vous promets ......

*Car oui il avait attention aux alentours avant de partir du château même s'il savait que Black Flame surveillait plus Nicolas que lui. C'était à se demander si elle leur fait confiance. Parfois leur directrice était incompréhensible pour se"s cavaliers surtout que certains se demandait toujours si c'était pas elle qu'avait tuer sa mère. Enzo regarda leurs compagnons que semblait commencer à s'apprécier tout comme leurs cavaliers. Ne rien risquer il n'était pas sûr mais il ferai un maximum en espérant à pas payer le prix fort pour cette petite trahison. Si son camarade lui il était fière à Nimueh lui il pouvait jouer facilement double jeu. C'était peut être son but pas de changer de camp car il ne laisserai pas Krystal pour rien au monde. Mais plutôt pour trouver la paix entre les deux terres. *

- Il est temps que cette guerre s'arrête je sais les dangers que je cours mais je ferai mon maximum pour que rien vous arrive. Marie je te fait confiance pour cet jeune cavalier mais surtout fait attention à toi. Je sais pas pourquoi mais dans pas longtemps ça va changer et tu risque d'être en danger. Alors fait un sort d'être toujours pas loin de Jinkael il saura te protéger d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]
» Absence Nicolas et Enzo
» L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]
» Marie Saïna, une cavalière de caractère
» Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Frontière :: La Rivière-
Sauter vers: